Chap12 Une soirée inoubliable...

3 1 1
                                    

Prof de sport : GO !
Horistu : hein ?

Les pieds de Horistu son collé au sol

Horistu : mais c'est pas juste ! ( c'est Moudai obligé ! )
Moudai : ( a moi la victoire ! )
Hoshi : ( je n'y arrivais pas ! )
Horistu : ALLER HOSHI TU PEUX LE FAIRE !
Hoshi : ( hein ? Non ! Ont crois en moi je peux le faire ! )
Prof de sport : C'EST TRÈS SERRÉ MAIS LE GAGNANT EST... MOUDAI !
Moudai : j'ai gagné ! Et vous avez perdu haha
Prof de sport : INFO DE DERRIÈRE MINUTES ONT A DÉCOUVERT QUE...
Komodo : MOUDAI A TRICHÉ !
Moudai : elle vas voir à la sortie...
Prof de sport : L'ÉQUIPE DES ROUGES EST DISQUALIFIER ET ONT REFAIT LA COURSE !
Hoshi : ( j'ai pas perdu ?) hein ?
Horistu : allez Hoshi ont refait la courses sans triche ?
Hoshi : euh oui
Horistu : ( elle mérite de gagner... )
Prof de sport : TROIS , DEUX , UN... GO !
Hoshi : il vas trop vite ! Hein pourquoi il ralentit ?
Horistu : allez tu peux le faire !
Prof de sport : HEIN ? BON HOSHI A GAGNÉ LA COURSE CE QUI FAIT QUE LES VIOLETS ONT GAGNÉ !
Hoshi : j-jai gagner ?
Horistu : félicitations !
Hoshi :non attends viens !
Prof de sport : tu veux dire quelques chose ?
Hoshi : NOTRE ÉQUIPE NA PAS GAGNÉ SEUL LES GENS QUI NE TRICHE PAS SONT DES GAGNANTS ALOR PUISQUE L'ÉQUIPE DES SANS MAILLOT SONT ALLÉS EN FINALE ET MON SOUTENUE AVEC RESPECT JAIMER DIRE QUE ONT A GAGNÉ !
Prof de sport : BON ALOR LES GAGNANTS SON LES VIOLETS ET LES SANS MAILLOT ! FÉLICITATIONS À TOUT LE MONDE !
Horistu : merci !
Hoshi : c'est normal , vous l'avez mérité !
Horistu : vien la !
Hoshi : je suis pas très câlin avec les garçons...
Horistu : ah hehe... désolé.

Les violets son reparti avec un trophée d'or les sans maillot avec un trophée d'argent, et jaune avec un trophée de bronze.

Nokigeo : félicitations à tous même a toi maxime
Maxime : hehe... merci.
Leon : d'ailleurs t'es prédiction était vraie !
Nokigeo : bien sûr.
Komodo : en tout qu'à ont est tout d'accord pour dire que Hoshi mérite le plus le trophée
Hoshi : non ont la tous mérité !
Tōmei : oui tu a raison mais c'est grâce à toi et komodo si ont a gagné .
Hoshi : tu ma comme même rassuré.
Komodo : oui mais ça ne t'explique pas hoshi tu la mérite de toi même !
Hoshi ( c'est ma première médaille mon premier trophée c'est ma première victoire )
Tōmei : et ont vas fêter ça chez maxime !
Maxime mais pourquoi... car chez hoshi c'est petit chez moi c'est le bordel...
Leon : chez moi et komodo les conditions sont pas facile...
Nokigeo : bah c'est nous c'est en construction donc...
Maxime : bon d'accord...

Alor que tout le monde arriva chez ma maxime...
Kibõ : miaou~
Nokigeo : tu a un chat ?!
Komodo : ( il a un chat ?! )
Tōmei : ( il vie pas seul ?! )
Maxime : oui il...
Kibõ : mia~
Nokigeo : enchanté Kibõ
Maxime : hein ? Comment tu sais son nom ?!
Nokigeo : il me l'a dit .
Maxime : qui Leon ?
Nokigeo : oui !
Maxime : hahaha...
Nokigeo : je ne rigole pas...
Maxime : ah...
Leon : ( j'ai froid moi... )
Nokigeo : tien ma cape elle et pas très épaisse mais ça peut aider .
Leon : hein ? Comment...
Nokigeo : je vous l'ai déjà dit je suis une sorcière !
Hana : je sais comment tu peux les prouver une bonne fois pour toute !
Nokigeo : hm... tu a s'en doute raison... maxime tu peux me donner ta mains
Maxime : euh t-tu est sur ? ( je veux pas la rendre encore triste moi... )
Nokigeo : oui !je vais pas pleurer .hmm plus dans un ans tu vivera avec quelqu'un cette personne est une personne qui adore ce faire remarquer et vas le prouver elle te fera du bien tout comme tu le feras du bien .
Maxime : tu est sur ?
Nokigeo : oui tu verras dans un ans... Leon ? À ton tour...
Leon : j'ai un mauvais pressentiment ...
Nokigeo : tu a bien raison car dans quelques jour quelques choses te fera une peur bleue... mais ceci vas t'aider !
Leon : ah.
Hoshi : je peux passer moi aussi ?
Nokigeo : oui bien entendu. Hmmm... tu a de la chance car toi est Tōmei vous allez réaliser un rêve différent mais identique en même temps...
Tōmei : mais c'est trop cool ! Hein ? Euh non pas moi s'il te plaît !
Nokigeo : hehe si ! Oh... euh...
Tōmei : quoi ?
Nokigeo: tu réussira un grande projet mais... pourquoi mes vision son troubler par une ville de gâteau tout mimi ?
Tōmei : j'ai faim hehe...
Nokigeo : oh d'accord Hmm... Komodo à ton tour !
Komodo : euh d'accord .
Nokigeo : la personne sur qui tu a le plus confiance vas t'aider à retrouver la partie manquante de ton cœur.
Komodo : ... si tu le dis...
Nokigeo : mes prédictions ce sont toujours réaliser !
Komodo : euh désolé je voulais pas te vexer...
Nokigeo : pas grave. Allez a toi grande sœur !
Hana : euh ok
Nokigeo :... ouinnnn
Hana : Sava ?!
Nokigeo : ( je veux pas ça ! ) l'année prochaine sera une grande victoire pour nous ont sera connu mais 20 ans après un drame arrivera...
Hana : chuuttt... Sava allez...
Hoshi : t-tu sais la vie est une montagne russe il y'a des hauts et des bas et même si ont a peur des bas et que il mette des marques éternels le haut reviendra toujours... regarde moi j'ai toujours été seul est maintenant je suis avec vous tous et mon premier trophée.
Nokigeo : ...tu à raison...
Hana : mais c'est quoi ce drame ?
Nokigeo : ben je sais pas vraiment c'est plutôt flou...
Maxime : flou ?
Hana : oui car je suis une personne très nostalgique et j'adore prendre en photo tout ce que j'aime ou trouve important.

Komodo a compris que nakigoe voyait bien le drame alors il ce rapproche et lui chuchote

Komodo : tu sais perdre la personne la plus chère à c'est yeux sa fait peur mais parfois il faut ce dire que c'est écrit comme ça et que la personne sera en paix.

Nakigoe fait un câlin très fort à komodo puis a Hana .

Nakigoe : attendez... par la magie de la croyance en l'amitié et au souvenir faite que c'est humain et moi nous ayons des photos de nous en nous ici et là bah...

Nakigoe a lancé un sort qui fait que personne n'oubliera personne même à l'au-delà et que une chêne les relient entre eux...

La soirée reprend tout ce passe bien avec des personnes timide, joueurs,magique, et autres...

Hana : regardez la caméra et dit amie pour la vieeee ! ( voilà quelques chose que nous oublierons pour rien au monde !)

À suivre..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Leon joke's Où les histoires vivent. Découvrez maintenant