Alor que les jours passe , le lycée préviens que les défi sportif du lycée seront avancée pour le dernier jour , des premières vacances tout le monde travaille dure , jusqu'au le jour venue...Nakigoe : bon c'est le grand jour...
Maxime : oui...
Tōmei : pourquoi vous êtes triste ! C'est justement le grand jour ! Moi j'ai pas dormiiiiiiii et pourtant je suis super active
Nakigoe : mais c'est car tu est hyper active et énergique...
Maxime : puis je dit ça je dit rien mais tu a tout le temps des vingt sur vingt en sport . Et tu peux soulever deux gardes du corps...
Tōmei : hein ?Souvenir...
Tōmei : allez si moi je m'occupe de eux !
Maxime : tes sur ?
Tōmei : t'inquiète...
Hoshi : hein comment elle arrive à les soulevé ???
Maxime : je sais pas mais ont devrait ce dépêcher.Tōmei : ah mais ça c'était rien !
Nokigeo : hein ! Cela équivalent à la magie réunie de Harry potter , merlinpimpin , et moi !
Hana : bon perdon pas de temps !
??? :donner moi un T donner moi un Ō un M , E , I ! Donné moi un Tomei !
Tōmei : hein qui à parler ?
??? : moi !
Tōmei : ahh salut mia !
Mia : salut ! Prêt pour aujourd'hui ?
Tōmei : trop !
Mia : qui sont ces gensTōmei fait les présentations... mai est une amie à Tōmei c'est elle qui fait partie du groupe de musique et dirige là batterie !
Mia : bon content de vous avoir connu !
??? : tu vien te prépares ?
Mia : oui j'arrive.
Leon : donc rappelle moi tout les sports ?
Tōmei : alor il y a la natation , la danse , le relais , le tennis et le lancer de javelot vous voulez faire quoi moi je prends la danse !
Nokigeo : moi est Hana ont vas faire choisir le relais ! Je sens que ont vas le réussir celui-ci
Maxime : ah bon !
Nokigeo : je l'ai lue dans les carte
Maxime : ( si elle a raison je crois en la magie) ok . Dans ce qu'a je vais prendre lancer de javelot.
Komodo : Leon ?
Leon : oui ?
Komodo : tu veux bien faire tennis avec moi ?
Leon : bien sur !
Hoshi : ( je veux pas montrer mon corps en faisant de la piscine en plus j'ai peur de me noyer ! )
Tōmei : Hoshi ?
Hoshi : oui ?
Tōmei : Sava la natation te convient ?
Hoshi : euh oui !
Tōmei : d'accord.
Prof de sport : LES PERSONNES QUI FONT TENNIS VIENNENT IL PASSE EN PREMIER. ( ce micro marche un peu trop bien non ? )
Komodo : je stress...
Leon : ne t'en fais pas Sava bien ce passer !
Komodo : tu a raison.( je crois enfin comprendre la vraie amitié. )
Prof de sport : LES VIOLETS CONTRE LES VERTS !
Komodo : ( respire c'est juste une compétition avec tes amis ! )
Chef des verts : bonne chance à votre équipe
Maxime : merci de même pour la votre !
Chef des verts : pff pas besoin.
Prof de sport : WOW DÉJÀ QUATRE ZÉRO POUR LES VIOLETS !
chef des verts : hein ?!
Prof de sport : LE MATCH EST DÉJÀ FINI AVEC SEULEMENT DEUX POINTS POUR LES VERTS ONT PEUT COMME MÊME LES FÉLICITER ! BON MAINTENANT AU TOUR DES JAUNES ET DES ROUGES !
Leon : bravo !
Komodo : ( il est fier de moi ?... ) euh merci toi aussi !tout les groupes finissent de passer
Prof de sport : MAINTENANT AU TOUR DU RELAIS ! LES BLEUS CONTRE LES SANS MAILLOT
Hana : Nokigeo tu c'est quand et contre qui ont vas passer ?
Nokigeo : Hmm... ont sera les prochains est ont passera contre les oranges .
Prof de sport : VICTOIRE POUR LES SANS MAILLOT , LES SUIVANTS SONT LES VIOLETS CONTRE LES ORANGES !
Hana : souhaiter bonne chance !
Nokigeo : ( c'est la carier qui est en jeu mais pas besoin de s'inquiéter... ) je dois aller en deuxième !
Prof de sport : VOUS ÊTES PRÊTS ? PARTEZ !
Garçon adversaire : allez ton allié et trop lent ! Au bûcher la sorcière !
Nokigeo : ( comme ose t'il parler de mon talent comme ça ! Il vas voir ce qu'il mérite cette horrible sang de Bourgue )
Garçon adversaire : allez bye essayer de me rattraper !
Hana : tien et désolé !
Nokigeo : ( pas grave grand sœur ! )
Tōmei : c'est bizarre !? Pour une fille flemmarde elle court tellement rapidement que ont voit même pas quand elle touche le sol !
Prof de sport : EST C'EST UNE AUTRE VICTOIRE POUR LES VIOLETS !
maxime : ( bon je crois à la magie)
Garçon adversaire : c'est de la triche tu à utiliser de la magie !
Nokigeo : j'utilise ma magie pour aider ou pour mes tours si je t'es rattraper c'est car je cours vite ! ( Alors vas brûler en enfer sale bon à rien... )
Hana : wow bravo Nokigeo !
Nokigeo : ( t'a de la chance... ) merci !Les dernières finissent de passer et le lancer de javelot fini tendit que maxime a perdu... est Tōmei s'apprête à danser contre...
Prof de sport : MAINTENANT AU TOUR DES VIOLETTES CONTRE LES JAUNES
Tōmei : hehe facile !
Mia : Tōmei ? Attends je suis contre toi ?!
Tōmei : euh quoi ! ( elle a toujours gagné à juste danse...)
Mia : bonne chance à toi !
Tōmei : pareil pour toi !
prof de sport : LA MUSIQUE CHOISIE C'EST... ( pourquoi il y a cette musique ? Euh ) LOOK DON'T TOUCH DE ODERATI ( je crois avoir bien dit)
Mia : ( c'est quoi ça ? )
Tōmei : ( rhoooo une de mes musiques préférés ! )
Maxime : ont va gagner c'est sûr !
Leon : waaa elles danse trop bien !
Hoshi: plus que bien c'est une déesse !
Prof de sport : EUH ALORS ÇA ÉTÉ TRÈS DIFFICILE DE DÉPARTAGER MAIS LE GAGNANT EST... MI! ( c'est pas ça ? ) EUH TŌMEI !
mia : félicitations l'élève a dépassé le maître...
Tōmei : tu rigoles ont a grave géré !
Prof de sport : VOICI LES RÉSULTATS ! CINQ POINTS POUR LES ROUGE QUATRE POUR LES VIOLETS ET LES SANS MAILLOT DEUX POINTS POUR LES JAUNE ET ZÉRO POINTS POUR LES VERTS DONC LA DERNIÈRE MANCHE CETTE LES SANS MAILLOT CONTRE LES VIOLETS EST LES ROUGES ! DONC HORISTU HOSHI ET MOUDAI ! BONNE CHANCE !Tōmei vas voir Hoshi dans les vestiaires...
Tōmei : Sava ?
Hoshi : euh oui...
Tōmei : tu a toujours gardé le bandage de ta blessure ?
Hoshi : oui...
Tōmei : attends laisse moi enlevé .
Hoshi : non !
Tōmei : t'en fais pas je suis sur que c'est parti !Le bandage tombe
Tōmei : pourquoi tu as autant de cicatrices au bras ?
Hoshi :...
Tōmei : c'est pour ça que tu te mes toujours en pull , que tu est angoissée que tu te cache toujours pour te changer ou que tu avais demandé à Leon et maxime de rester avec moi...c'était pour cacher ça ?
Hoshi : ... oui et car j'ai peur que vous me jugez...
Tōmei : mais pourquoi ?
Hoshi : tu sais c'est pas tout le temps facile d'être rabaisser et d'avoir peur de tout ?... je veux devenir comme toi !
Tōmei :... personne te jugera ne t'en fait pas et oublie pas ont est là pour toi !
Hoshi : peut-être mais l'équipe de dokuhebi donc Moudai et l'équipe des sans maillot Horistu l'un des plus forts en sport sont contre moi...
Tōmei : t'en fais pas . Allez tu veux aller voir les autres ?
Hoshi : oui.
Horistu : Sava hoshi ?
Hoshi : euh...
Moudai : alor la bonne a rien et prêt à perdre ?
Horistu : la ferme ! Elle le mérite pas !
Tōmei : ( il va voir.... )Hoshi regarde la foule et panique puis voit au loin c'est ami l'encourager
Horistu : Sava ?
Hoshi : oui ! ( mes amis croient en moi alor je peux le faire !
Prof de sport : TROIS , DEUX , UN...À SUIVRE...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Leon joke's
RomanceUn jeune homme plutôt discret il a une meilleure amie nommé tōmei qui d'ailleurs vas le présenté un garçon nommé Leon qui lui est plus énergique farceur bref son opposé vont t'il bien s'entendre et même peut-être ce rapprocher ?