Chap4 Un dîner presque pas parfait

6 1 6
                                    

Tōmei : Hoshi Sava ? Je suis désolé si je me suis évanouie tout à heure....
Hoshi : non c'est pas grave. Pourquoi elle est gentille avec moi ?
Tōmei : car ont est amis tout comme pour Leon et maxime tu sais c'est normal d'être gentil entre amis tu fais partie du groupe.
Hoshi : hein j'avais parlé à voix haute ?! Euh désolé...
Tōmei : ne t'excuse pas je comprends que t'es timide et perdre l'habitude d'être seul c'est difficile mais après tout tu ma demander de l'aide. Tu sais si tu a renversé quelques chose c'est de la maladresse , c'est pas ta faute en plus là c'était la faute à Leon ...
Hoshi : oui tu a raison ! Je vais m'habituer est arête de me rabaisser ! Bon vas rejoindre les autres .
Tōmei : oki dodoki !
Leon : je m'en veux encore...
Tōmei : ( bon là c'est pas mon élève )
Maxime : euh tu c'est c'est pas grave ça arrive de faire des erreurs mais fais plus attention la prochaine fois .
Leon : ( il est si gentil. ) tu a raison ! Je continuerai mes blagues mais pas derrière quelqu'un ou une porte !
Maxime ( pourquoi j'ai peur...)
Tōmei : ( courage maxime ) bon tout le monde vas mieux je vois !
Hoshi : le thé est prêt !
Tōmei : waaa tu t'y connais toi en thé ! Viens t'assoir je t'ai gardé une place .
Hoshi : merci mais c'est rien .
Maxime : bon revenons à nos moutons... qu'est-ce que ont vas faire ? Je dirais que ont ce mets en pyjama et après ont fera à manger
Tōmei : moi et Hoshi ont fera le plat ! Et vous le dessert ok ?
Maxime : euh ok
Hoshi : oui j'aimerais bien faire le plat en plus je cuisine toujours pour mes collègues et il disent que mes plats son succulent. ( enfin j'espère qu'il dise vrai) après je sais faire des cupcake mais , je vous laisse faire le dessert de votre choix !
Leon : ont fera un concours de cupcake vous deux contre moi et maxime cela vous vas ?

Les deux fille ce regarde est accepte le défi

Maxime : bon après ont pourrait faire des jeux de société et pour finir ce regarder des films. Vous en dites quoi ?

Leon : je suis d'accord .
Hoshi : de même pour moi !
Tōmei : moi je suis ok mais... il y a deux chambres mais que trois lits maintenant que j'y pense ... ont fait quoi fille , fille , garçon , garçon ou fille avec un garçon ?
Maxime : qui vote pour fille garçon ? Après tout Hoshi t'es plus alaise avec ton premier ami et pareil pour toi Tōmei non ?

Maxime est le seul à lever la main .

Hoshi : moi je préfère plus dormir à côté d'une fille a vrai dire...
Tōmmei : Oe comme ça c'est chambre de fille chambre de garçon par contre c'est vous qui prenez la chambre seul !
Hoshi : oui ! S'il vous plaît !
Leon : moi ça me dérange pas
Maxime : ( euh elle est si mimi comment refuser ) moi ça me dérange non plus c'était juste pour savoir.
Leon : bon je pense que c'est ok

Alor que presque tout le monde est en short et t-shirt Hoshi porte un pull et legging .

Maxime : t'a pas chaud ?
Hoshi : non j'ai ni chaud ni froid je m'es souvent ce genre de pyjama
Maxime : ok bon ont vas cuisiner ?

Tõmei prends la main de Hoshi est cours de tout vitesse vers la cuisine la plus grande

Maxime : ( une vrai enfant... )
Leon : bon c'est par où ?
Maxime : suis moi .
Leon : oui chef
Maxime sinon tu veux faire quoi comme dessert ? J'ai un livre de recette au qu'a où
Leon : j'ai l'impression rêve t'es parents était riche ?
Maxime : oui mon père était le chef d'une grande entreprise et ma mère était une mannequins est c'est ma marraine qui me gardait.
Leon : ok sinon je me disais que ont pourrait faire une pièce montée mignon avec des sucettes et tout plein de bonbon un visage tout mimi sur le premier étage et sur la deuxième un petit village le gâteau sera rose avec du glaçage blanc~
Maxime : wow ok c'est sur ont vas les battre ! Tu t'occupes un glaçage et moi du gâteau

Pendant ce temps là du côté des filles

Tōmei : tu veux faire quoi Hoshi ?
Hoshi : ben je me disais que puisque ont était 4 et que tu manges pour 4 ont pourrait faire un plat pour 8 ont peut faire le plat spécial de ma mère je le connais par cœur avec poulet , riz , patates . Commence par éplucher les patates et moi je vais laver le poulet et faire la sauce sucrée salé avec oignons, aile, et un peu de caramel pour le poulet les patates seront goûteuse grâce à la sauce et la chaleur du poulet et le riz il faut que tu le fasses cuire à l'eau dans une casserole avec la même mixture mais sans caramel ok ? Euh Sava Tōmei ?
Tōmei : oui désolé je bave déjà davantage tu t'y connais beaucoup je vois bon car à vous les patates vous allez passer à la casserole mouhahaha...

Tout le monde cuisinas quand soudain...

Leon : aïe je me suis brulé !
Maxime : hein mais comment ? Attends fais voir
Leon : je t'a eu !
Maxime tes sérieux tu mes du glaçage sur moi attends tu vas voir

Maxime fait tomber Leon et lui attrape les bras en immobilisant Leon avec juste un peu de glaçage sur le doigt .

Maxime : hehe tu peux plus rien faire !
Leon : tu crois vraiment ?
Maxime : bah oui ! J'ai gagné !
Leon : j'ai pas dit mon dernier mots !

Leon ce débat de tout c'est fort et bondit sur maxime

Leon : alor tu abandonnes ?
Maxime : non !
Leon : alor... pour récompense

Leon mais sont doigts avec du glaçage dans la bouche de maxime

Leon : alor c'est bon ?
Maxime : euh ( attends il vien de faire quoi là ?! ) o-oui c'est bon
Leon : Attends tu en as sur la lèvre laisse moi le prendre
Maxime : hein ? Attends ! Tu me bloqueras pas une autre fois.
Leon : mais je veux juste le prendre avec mon doigt !
Maxime : il y en a dans le bol !
Leon : mais c'est pour le gâteooooo...

Leon tombe sur maxime et l'embrasse sans le vouloir mais maxime n'a pas remarqué à cause de la rapidité

Leon : c'est vrai que y est bon !
Maxime : hein comment tu la goûté ?
Leon : t'inquiète ...

Tout le monde fini de cuisiner et le repas est mis à table les garçons ont les yeux bandés

Tōmei : alor vous allez pas y croire...
Hoshi : vous êtes prêt ?
Tōmei et Hoshi : trois , deux, un

À suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Leon joke's Où les histoires vivent. Découvrez maintenant