Dans la classe à Leon...Leon : ( mais où je suis moi ? )
???? : qu'est-ce que tas a me regarder ?
Leon : hein euh désolé je regardais dans le vide !
???? : mais oui crois toujours , et moi je suis un garçon ?
Leon : mais calme toi !
???? : comment me calmer quand je dois m'assoir a côté d'un pervers, comme toi ?
Leon : mais qu'est-ce que j'ai fait !?
???? : tu me regarder avec des yeux profond comme si tu me draguais !
Leon : hein mais non je te dit que je m'ennuie !
???? : ah ha ! Jetais sur tes un pervers !
Leon : mais pourquoi ?!
???? : tu ma dit que tu ma dit que tu t'ennuies alor que c'est faux tu m'avais dit que tu regardais soi-disant dans le vide ! T'es une sale ( merde ) je vais me retenir...
Leon : ( sos ) Hmm et si je te dit que j'aime les garçons ?
???? : ta la preuve ?
Leon ( vite euh ah oui la photo ) attend une minute ( Tōmei ma sûrement narguer avec la photo ) tien !
???? : m-Oe... il s'appelle comment ?
Leon : t'es pas la police
???? : ah bah cela veut dire que c'est peut-être faux !
Leon ( elle est chiant ) B-bah si tu veux je te le présenterai tout à l'heure ! T'es content ?
???? : ok mais un bisou.
Leon : hein ?
???? : un bisou c'est qu...
Leon : nan je sais c'est quoi mais pourquoi ?!
???? : bah vous vous aimez non ? Sinon c'est peut-être un de tes amis louches allez avoue le !?
Leon : bon je te le prouverai ! ( merde... )
???? : bah voila...
Leon : mais c'est quoi ton nom pour te présenter ?
???? : tu crois vraiment que je veux être ami avec un bêta comme toi ?
Leon : ( mais qu'est-ce que ?... ) c'est juste de la politesse...
???? : j'espère que t'es pas un tueur ou même un alien !
Leon : les alien n'existe pas...
???? : je sais c'était juste un test ( peut-être que il m'en ! ) bon mon nom c'est...Sa sonne est tout le monde part...
???? : bon je te dirais après le bisou...
Leon : ( j'y crois pas... )Du côté des fille...
Hoshi : ce cour de maths était bien je trouve pas toi ?
Tōmei : tu rigoles ? C'était interminable... heureusement que ont est à coté ! Euh tu vas où ? La salle de chimie c'est à gauche pas à droite.
Hoshi : je sais mais j'ai fait des petits gâteau pour l'infirmière pour la remercier d'aider les gens je t'en n'es gardé aussi .
Tōmei : pourquoi tu est si gentil avec tout le monde ?
Hoshi : je pense que je le suis pour essayer d'être gentil et rendre un sourire au personne gentil .
Tōmei : ( c'est un peut trop gentil elle vas ce faire avoir un jour... je dois l'aider! ) a-attend je vien avec toi !
Hoshi : oh d'accord !
Tōmei : tu veux faire quoi plus tard ?
Hoshi : je n'en sais rien mais j'aimerais faire un métier qui aide moi et les gens au tour . Et toi ?
Tōmei : j'adorerais être une pop-star !
Hoshi : je suis sûr que tu vas y arriver. Euh...
Tōmei : oui ?
Hoshi : o-ont peut faire marche arrière et aller en salle de chimie s'il te plaît !
Tōmei : hein mais ont a encore plus de 6 minutes et ont est bientôt arrivé .
Hoshi : m-mais euh...
???? : alor comment ont ce retrouve ? Ta pas changé conn*sse ? Tu me répugne ! Il sont pour qui c'est gâteaux ? Tu tes fait une amie ? Tu me désespère...
Tōmei : eh ! T'es qui toi ! D'où tu te permets de parler comme ça espèce de...
Hoshi : calme toi ce n'est rien !
???? : déjà tu la ferme et tu n'a rien n'a faire avec une Bonne a rien comme elle tu comprends pas elle mérite de crever !
Tōmei : bon tu l'aura voulu...Tōmei mes un coup de poing sur le ventre du garçon et lui mes un spray à la fraise sur les yeux...
Tōmei : c'est bon ta fini de raconter de la merde ?
???? : tu a de l'audace... j'aime bien , pourquoi tu perds du temps avec elle ? Tu vois pas que c'est juste une pleurnicheuse qui cause plein de soucis ?
Tōmei : cette pleureuse comme tu dit est une personne en or qui doit ce casser la tête à entendre des choses venant de minable dans ton j'en qui ne vaux pas un centime et qui s'en prend a d'autres personnes qui ont rien demandé tout ça pour pouvoir être supérieur sérieux retourne chez toi faire ça mais ne parle plus jamais comme ça a quelqu'un ! Même un mort vaut mieux que ton style de vie... puis...
Hoshi : Tōmei... c'est bon perd pas de temps avec lui...
Tōmei : ... ok mais un dernier truc ! Elle est pas une Bonne à rien elle a plein de qualité mais les montre pas ! Ok ?
???? : Oe Oe bien sûr...Tōmei lui donne un coup au... voila
Tōmei : je crois j'ai mal entendu...
???? : oui oui d'accord ! Désolé !
Tōmei : ta pas intérêt à recommencer, car moi je sais me battre !
Hoshi : Tōmei... tu a été incroyable ! Merci !
Tōmei : c'est normal. Tu ne méritais pas ça !Elle arrive à l'infirmerie...
Hoshi : euh bonjour? Excusez-Moi de vous déranger.
Infirmière : hm ? Oh Hoshi ne t'en fais pas entre voyons. Comment Sava tu te fais pas embêté ?
Hoshi : plus maintenant ! Mais je viendrai toujours vous voir ! Et voilà des gâteaux pour vous !
Infirmière : merci Hoshi heureusement que des gens comme toi existent encore.
Hoshi : d'ailleurs je dois vous présenter quelqu'un !
Infirmier : qui donc ?
Tōmei : hehe euh salut...
Infirmière : oh ça ne m'étonne pas Sava tōmei .
Hoshi : vous la connaissez ?
Infirmière : bien sûr ! Elle venait toujours avec des blessures a cause de sa maladresse où car elle défendait quelqu'un. J'imagine que c'est ta nouvelle amie.
Hoshi : effectivement ! Oh euh désolé il faut que ont n'aille en cours !
Infirmière : oh ne t'en fais pas . Je vous souhaite bonne chance ! A toi aussi Tōmei je conte sur toi !
Hoshi : merci
Tōmei : ...merci ( je vous décevrez pas ! )Après les cours tout le monde ce rejoint
Tōmei : et du coup je l'ai défendu et le l'ai donné un coup puis...
Leon : ( mince il y à déjà les filles ) salut tout le monde ! ( bon désolé maxime )
Maxime : ah salut le...
Hoshi : ( j'ai raté un autre épisode ? )
Tōmei : ( #TropMignon ! )
Leon : alor vos classes sont bien ?
Maxime : ... euh .. ah oui ben moi je suis dans la classe de la délégue de magie elle est hyper sensible elle a lus dans ma main puis a trouvé triste alor elle a pleuré elle s'appelle... ah oui ! Nakigoe et elle a une amie enfin je pense que c'est son ami elle s'appelle Hana elle dirige le club de photographie . Bref c'était un peu embêtant car tout le monde me regarder... c'est qui la fille derrière toi ?
???? : ah euh moi c'est kodomo. Je suis la suppléante du club jeux vidéo mais après je suis pas forcément une geek hein je vais parfois voir le club de littérature hein !
Maxime : wow euh ok calmons-nous.
Leon : ( pourquoi elle est... comme ça ? c'est pas normal... )À suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Leon joke's
RomansaUn jeune homme plutôt discret il a une meilleure amie nommé tōmei qui d'ailleurs vas le présenté un garçon nommé Leon qui lui est plus énergique farceur bref son opposé vont t'il bien s'entendre et même peut-être ce rapprocher ?