Je sortis, et d'un coup, je sentis une main se poser sur ma bouche, tandis qu'une autre s'enroulait autour de mon ventre. Ce simple geste suffit à me déstabiliser complètement.
Je tentais de me débattre de toutes mes forces, mais l'emprise sur moi était trop ferme. La main qui couvrait ma bouche m'etouffait m'empêchant de crier. Mon coeur battait la chamade, chaque mouvement que je faisais ne servait qu'à me fatiguer un peu plus. J'entendais des pas lourds derrière moi, et une voix rauque murmura à mon oreille :
- Arrête de te débattre, si tu tiens à la vie de Marcus.
Ces mots me paralysèrent instantanément. Je cédai à la panique. Où était Marcus? Était-il en danger? La peur s'empara de moi, mais je savais que je devais me calmer si je voulais avoir une chance de comprendre ce qu'il se passait.
- Bien, ça c'est mieux. Ajouta la voix derrière moi, avec une pointe de satisfaction.
Au loin, j'entendis le roi crier avec joie:
- J'ai gagné! Aline est à moi!
Sa voix résonna dans l'air, se rapprochant de plus en plus. Je sentis Clarque desserrer légèrement son emprise, probablement pour me laisser respirer. J'en profitai, pour lui cracher au visage, le seul acte de résistance qui me restait.
Clarque recula légèrement essuyant son visage, ses yeux se durcirent de rage, mais avant qu'il ne puisse réagir, la voix du roi retentit à nouveau:
- Oh, je vois qu'elle a encore du mordant! J'aime ça. Clarque, accompagne-la jusqu'à mon bureau, s'il te plaît. Nous pourrons discuter plus calmement là-bas.
Sans un mot, il me fit monter dans une voiture, verrouillant les portes une fois à l'intérieur. Le silence pesant du trajet me donnait l'impression que quelque chose se préparait. Nous arrivons finalement au manoir où s'était tenu le bal. Dès que la voiture s'immobilisa, il m'ouvrit la portière. Je saisis cette chance et tentai de fuir, espérant ainsi éviter le Roi, mais à peine avais-je esquissé un mouvement qu'on m'attrapa fermement, coupant court à mon évasion.
- Reste ici, et il n'arrivera rien à Marcus , dit-il d'une voix calme mais menaçante. À moins, bien sûr, que tu n'essaies de t'enfuir... mais je suis sûr que tu ne partiras pas sans lui. Et pour tout te dire, la seule fois où tu le verras, ce sera à l'heure du repas.
On m'emmena dans un bureau où l'on m'attacha les poignets, un peu trop serrés. La douleur commença à monter.
- Reste tranquille, d'accord ? Sinon, c'est Marcus qui en paiera les conséquences.
Un frisson glacé parcourut mon dos, suivi de sueurs froides.
- Ma chère, ta sœur... ah, mais quelle idiotie. Un sourire narquois se dessina sur son visage. Tu ne sais toujours pas que ce n'est pas ta sœur, n'est-ce pas ? En réalité, elle s'appelle Lucinda. Elle a refusé de faire ce que je lui demandais, et elle en a subi les conséquences. Crois-moi, ta mère ne serait pas fière de ce qu'elle a fait.
- Vous connaissez ma mère ?
demandai-je, incrédule.- Bien sûr, répondit-il avec assurance. Nous avons même conclu un accord stipulant que tu devais appartenir au Seigneur Tout-Puissant.
- Quoi ? Mais je ne le connais même pas, et lui non plus ne me connaît ! Pourquoi moi, et pas une autre ?
- J'ai ici une enveloppe où il est clairement écrit qu'il te veut, toi, et personne d'autre. C'est tout ce que tu as besoin de savoir. Il se leva alors, visiblement prêt à clore la discussion. Bon, c'est terminé. Clarque, conduis-la dans sa chambre. Qu'elle n'en sorte pas sans mon ordre.
VOUS LISEZ
Two Hearts For One Lady
Teen FictionAu début Aline était une jeune lycéenne, normal sans particularité, elle vivait avec sa soeur Marie-Élisabeth. Elles vivaient toutes les deux dans une maison en forêt où l'on racontait aux jeunes filles qu'un mauvais esprits kidnappé des filles pour...