Chapitre 1

190 8 1
                                    

||Nda : Je tiens juste à vous préciser que les One Direction ne sont pas connus dans le début de cette fiction. Bonne lecture:')||

Un regard vers la fenêtre je l'attends toujours.

"- Ça fait bientôt un an que tu l'attends, tu ne crois pas qu'il faut renoncer maintenant ? Chuchote une petite voix dans ma tête.
- il reviendra. Il reviendra, Harry ne trahi jamais ses promesses..."

J'étais assise sur le rebord de cette fenêtre. Celle où je m'asseyais si souvent avec Harry. Celle où je partageai tous mes secrets avec lui, où j'avais vécu pratiquement toute mon enfance. Des larmes coulaient le long de mes joues.

"- je veux qu'il revienne, qu'il me prenne dans ses bras comme il le faisait si souvent...
- ...avant, chuchota cette petite voix.
- non il reviendra...
- réfléchie, lui il a sûrement une vie heureuse là bas pourquoi reviendrait-il vers toi ? Une pauvre petite orpheline. Il t'a abandonnée, il n'y a pas d'autre solution. Il ne reviendra pas, fait toi une raison."

Cette petite voix me hantait chaque fois que je pensais. C'était insupportable. Je tira sur les manches de mon pull miteux gênée. Comme si je me sentais épiée..

Je n'avais pas beaucoup d'amies dans cet orphelinat enfin plutôt devrais-je dire pas du tout. Tout le monde me détestait parce que j'avais eu "la chance" d'être la sœur du beau gosse du bâtiment.

La cloche sonna. C'était l'heure de manger. Je descendis les marches une a une prenant garde à ne croiser aucun regard de peur de me faire agresser. Mon frère n'était plus là pour me protéger des moqueries de tout genre.. Je m'assis donc au fond de la table.

"- Ah tiens la moche est là ! Dit Célia, une fille que je ne pouvais pas supporter.
- Oui malheureusement elle est et toujours là mais quand est ce que tu crèves dit moi??! Ajouta Cass, sa meilleure amie."

J'encaissai. Encore. Mais je savais très bien ce qui allait se passer ce soir. Je connaissais ce refrain par cœur. Je l'avais répété tant de fois...

Ce soir là on nous servis une bouillie de poisson qui empestait a dix kilomètres à la ronde. Je repoussai mon assiette, le cœur sur les lèvres.

"- ben alors tu manges pas ma petite ? Me dit une une des dames qui servait.
- non. Dis-je."

Je me leva, et sous tous les regards, me dirigea vers ma chambre. J'essayais de ne pas laisser paraître mes émotions, de ne pas laisser passer mes larmes en passant devant les gens qui chuchotaient : "regarde comme elle est maigre." , "encore elle, il faut toujours qu'elle fasse son intéressante." Ou encore "elle va crever de faim..."
"Ce sera pas une grande perte.."

Je retenais mes larmes le plus possible, je me mis à courir et arrivée dans ma chambre je me lâcha.. Je pleurais. Pourquoi Harry ne revenait-il pas pour m'aider ?

"- va dans la salle de bain... Me chuchota la voix."

Je savais très bien ce que signifiait "va dans la salle de bain" et je ne pus résister. J'entrai dans la pièce sombre, sortit cette petite boîte avec cette lame argentée qui reflétait mon visage dévasté de larmes. J'essayais d'être forte. Mais depuis trop longtemps déjà. Je suis trop faible. J'avais besoin de lui, de ses bras si réconfortants la nuit quand je n'arrivais pas à dormir, le jour quand je me sentais mal face aux critiques. Mon frère avait toujours été bien plus fort que moi, ça je le savais. J'avais besoin de sa voix si douce, de ses mots, de ses petits gestes habituels qui constituaient mon quotidien. J'étais heureuse, mais seulement avec lui à mes côtés. Un long soupir sortir d'entre mes lèvre quand je commençai à tracer de longs traits sur mes poignets. 10. 10 comme les nombres de mois qui étaient passés depuis qu'il était parti.

"Je t'en supplie, reviens-moi Harry..."

Parfaite imperfection.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant