Chapitre 2

144 8 0
                                    

*PDV DE HARRY*

- tu ne pourras pas le nier plus longtemps... Elle te manque cela se lit sur ton visage. Me dit Liam.
- ça se voit tant que cela ? Dis-je.
- comme le nez au milieu du visage, dit il avec un sourire réconfortant.

Liam était le fils de ma famille adoptive. Il n'était sympa avec moi que quand ses parents n'étaient pas là... Je vous explique..

Lors de mon arrivée dans la maison, on m'a donné une chambre. Ou plutôt un morceau de cave.. Je ne me sentais pas bien là, on ne me nourrissait pas, je n'avais aucune attention. Les parents de Liam lui avaient interdit de venir me voir ou même de m'adresser la parole. Mais, aux repas, il était toujours là pour m'apporter une plateau rempli de bonnes choses, des couvertures pour que je ne manque de rien. Il est comme un frère pour moi.

- tu as raison... Mais si elle ne m'acceptait pas ? Dis-je une pointe de tristesse dans la voix.
- pourquoi ne t'accepterai-t-elle pas ?
- je... Je l'ai abandonnée dans cet orphelinat, seule, seule aux yeux du monde...
- ne t'inquiète pas je suis sur qu'elle s'en sort très bien..
- et si jamais elle était... Non, non, c'est pas possible... Je suis un monstre.

Liam me regarda attentivement et me prit dans ses bras. Ce fut une belle étreinte comme deux frères.

Mais j'avais besoin d'elle! De voir son sourire si réconfortant, d'entendre son rire éclatant de joie..

Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas sortir d'ici sans éveiller des soupçons.. Heureusement, Liam m'avait promis de demander à ses parents de m'accorder un jour de liberté. J'espérais tellement que j'en avait mal au cœur.

- je dois y aller, on va se rendre compte de mon absence.
- à ce soir...
- ne t'inquiète pas je leur en parlerait de te laisser sortir une journée!
- merci Liam t'es vraiment génial.
- de rien petit frère, ajouta-t-il avec un clin d'œil.

Il se leva, ramassa ses quelques affaires et partit silencieusement en fermant la porte derrière lui. Me plongeant dans un noir complet..

Parfaite imperfection.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant