Chapitre 3

123 8 0
                                    

*PDV DE ELÉA*

J'étais maintenant face à la fenêtre. Je regardai les étoiles en pensant à celles qu'il avait si souvent dans les yeux..

~toc toc toc~

Tiens de la visite ? Je ne m'attendais pas à ça sûrement quelqu'un venu pour m'insulter. Encore. Je me dirigea vers la porte et l'entre ouvrit. Je vis juste une frimousse blonde.

- salut ! Je suis nouveau ici, moi c'est Niall et on m'a dit que j'allais partager ma chambre avec toi puisque qu'il ne restait que ça !

"Que ça..." Ces mots me firent l'effet d'un poignard dans le cœur mais je gardai le sourire et l'invitait à entrer.

- salut ! Moi c'est Eléa !
- joli prénom! , dit il un sourire dans la voix.

Il regarda la pièce d'un air rêveur.

- c'est beau !
- si tu le dis.
- ça va ?
- oui oui
- t'es sûre ?
- t'inquiète pas.

Il prit un lit, au hasard, et le déplaça à côté du mien.

- ça te dérange pas si je le met là ?
- non non!
- tu ne ris pas beaucoup dit donc! Rit il.

" j'ai été brisée par mon frère qui m'avait promis de revenir. Je n'ai plus de famille. Je me mutile, je ne dors pas, je ne mange pas, mais sinon tout va très bien. " ces mots restèrent bloqués dans ma gorge.

- on va manger ?? Dit il
- vas y toi je te rejoins !
- tu viendras ?
- je sais pas encore..
- tu manges pas beaucoup.. Tu ris pas beaucoup.. Tu es sûre que tout vas bien?
- oui oui! Bon va manger sinon tu vas baver dans la chambre!

Il me sourit et sortit

- attends Niall c'est ça ?
- oui?
- tu as quel âge ?
-16 ans bientôt 17 et toi ?
- pareil.

Parfaite imperfection.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant