Chapitre 6

108 6 0
                                    

Je sentais sa respiration faiblir. Elle s'était endormie. Enfin je crois. Elle était tellement jolie avec sa tête blonde qui reposait sur mon épaule.

Cela faisait maintenant une heure qu'elle dormait. Elle bougeait beaucoup dans son sommeil, même trop. Elle pleurait. Je la remua un peu pour la réveiller.

"- Eléa, Eléa réveille toi ma belle"

Elle cligna des yeux et s'adossa contre la paroi du lit. Des larmes coulaient le long de ses joues rosées.

"- tu as fait un cauchemar ?"

Elle hocha la tête positivement. J'essuya une larme qui persistait toujours sur sa joue et la prit dans mes bras.

*PDV DE ELÉA*

Toujours le même cauchemar. Il revenait. Encore, encore et toujours.

*PDV DE NIALL*

"- tu veux me raconter ?
- je...hm..je...
- Eléa, ça va ?"

Sa tête était tombée sur mon épaule. Elle ne bougeait plus. Je pris son pous, elle ne respirait plus. La panique montait en moi.

"Eléa, Eléa réveille toi s'il te plait!"

La machine commençait à lancer des bips assourdissants pendant que les infirmières se précipitaient, s'affairaient autour d'elle, et l'amenait vers un bloc opératoire.

Je ne comprenait plus ce qui se passait. Je ne compris pas la suite de l'histoire. Je ne compris pas comment. Comment en étais-je arrivé là ? Et je compris encore moins quand je me retrouvai devant une infirmière en blouse blanche qui me posait des tas et des tas de questions auxquelles je n'avais presque aucunes réponses...

Parfaite imperfection.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant