L'infirmière me posait de plus en plus de questions.
" - où habite-t-elle?
- elle est dans l'orphelinat *** avec moi !
- donc elle n'a pas de parents ou de famille ?
- il me semble qu'elle a un frère qui n'est jamais revenu et qu'elle attend toujours...
- ah je vois, donc il lui reste son frère, appelez le et dites lui de venir immédiatement car sa sœur est dans un état grave, nous allons sûrement la mettre dans un coma artificiel.
- mais je n'ai pas son numéro je ne le connais même pas, Eléa m'a juste dit qu'il s'appelait Harry je crois.
- Harry comment ?
- le nom de famille de Eléa est Styles donc je suppose que c'est aussi le sien..
- d'accord merci. Nous allons faire des recherches sur ce fameux Harry Styles. On vous recontacte."Je sortis et croisai un médecin en passant. Il semblait venir du bloc de Eléa. Je l'interpella.
" - monsieur, Monsieur!
- oui, que puis-je pour vous jeune homme ?
- venez vous du bloc opératoire de Eléa Styles ?
- ah oui c'est exact, pauvre petite gamine..
- elle va bien ?
- bien ne serait pas le mot, elle est très fragile, elle saignait beaucoup de la tête, ça a du l'affaiblir. Nous l'avons placée dans un coma artificiel. Elle serait morte à cette heure là sinon. Saviez vous qu'elle se mutilait ? Qu'elle avait tenté de se suicider ?
- n...non je ne savais pas ! Si j'avais su elle ne serait pas là... Si elle n'avait pas fait cette chute par ma faute, elle serait encore en vie, elle irait bien, elle serait juste près de moi.
- sa chute à été causée par vous ?
- oui enfin pas vraiment, c'est une fille qui la poussée pour me voir...
- ah la jeunesse!
- où est-elle ? Je peux la voir?
- vous êtes Niall Horan ?
- oui!
- elle est dans la chambre 104. Avant son coma elle nous a dit qu'elle souhaitait vous voir parce qu'elle vous connaissait.
- merci. "
VOUS LISEZ
Parfaite imperfection.
RandomMoi, Éléa Styles, 16 bientôt 17 ans. J'ai un frère qui s'appelle Harry, il a 17 ans. Mon frère jumeau. Nous sommes comme les 5 doigts de la main. Toujours ensemble, il me protège, je le protège. Jusqu'à ce qu'il m'abandonne. Nous étions dans un orp...