"Alors Styles tu t'es fait un nouvel ami? Enfin devrais-je plutôt dire ton premier ami? Se moqua Célia."
Cass ricanna avec son air abruti tandis qu'elle suivait Célia qui entrait sans gêne dans ma chambre. Sans faire attention à moi, elles me poussèrent sur le côté pendant qu'elles "s'attaquaient" à Niall. Je tombai sur la tête et me cognai dans le coin de ma table de nuit. Des étoiles apparaissaient, je commençais à voir noir, je passa la main sur ma tête. Un filet de sang coulait sur mon front et glissait jusqu'à ma bouche. Célia et Cass étaient assises sur le lit de Niall et discutaient en même temps ce qui me donnait encore plus mal a la tête. Niall n'avait pas vu que je saignais. J'eus juste le temps de prononcer son nom.."Niall..."
Que ma vue se brouillait. Je fermai les yeux..
Et me réveillai dans une salle blanche. Quelqu'un était assis à côté de moi. Je papillonnais des yeux et les ouvrit un peu plus. Mon regard tombai sur une frimousse blonde.
"Niall.."
Sa tête se leva et ses yeux se posèrent sur moi. Une lueur passa dans son regard et il se dirigea vers moi rapidement. Il me déposa un baiser sur le front.
" - ça va ?
- j'ai un peu la tête qui tourne mais ça peu aller. Que s'est-il passé ?
- tu as fait une chute tu es tombée sur la tête et tu t'es ouvert.
- de... Depuis combien de temps?
- une semaine."Je n'arrivais pas à le croire. Tout cela était passé si vite. J'avais était inconsciente si longtemps...
D'un coup tout mes souvenirs revinrent. L'abandon de Harry, la mort de mes parents. Tout. Ma voix tremblait, j'avais les larmes aux yeux.
Niall commença à sortir de la pièce.." - attend je vais chercher une infirmière je reviens.
- non ne me laisse pas seule.. Reste..reste là s'il te plait!
- je reviens Eléa je vais juste chercher un médecin j'en ai pour trente secondes!
- Niall reste! "*PDV DE NIALL*
Elle s'étais mise a pleurer, je ne savais pas pourquoi. Je la prit dans mes bras pour la rassurer et l'embrassa sur l'oreille.
" - je peux y aller ?
- reste ici je veux pas être seule, je veux pas rester seule, ne m'abandonne pas comme la fait Harry!
- Harry... qui est Harry ?
- mon frère, il m'a abandonnée toute seule ici et toi aussi maintenant reste Niall reste s'il te plait ne pars pas sans moi, je ne veux plus être seule!!"Elle enfouie sa tête sur mon torse pour chercher du réconfort. Je la serai contre mon cœur.
" tu ne seras plus jamais seule Eléa, je te le promets. "
VOUS LISEZ
Parfaite imperfection.
RandomMoi, Éléa Styles, 16 bientôt 17 ans. J'ai un frère qui s'appelle Harry, il a 17 ans. Mon frère jumeau. Nous sommes comme les 5 doigts de la main. Toujours ensemble, il me protège, je le protège. Jusqu'à ce qu'il m'abandonne. Nous étions dans un orp...