23h, soirée chez Ellie.

Y'a tellement de monde... Je sais pas comment je me suis retrouvée ici sérieux. Je sais que je déteste les grosses soirées avec des gens que je connais à peine, voir pas du tout...
La seule personne que je reconnais, c'est Ellie celle qui m'a invité à sa fête. Cette meuf, je l'admire. Elle attire toute l'attention partout où elle passe. Son sourire, sa peau parfaite, ses cheveux extrêmement doux et sa personnalité authentique font d'elle une personne avec qui tout le monde veut être amie et qui aspire la bonne humeur.
Elle et moi on s'est rencontrés en colonie, où mes parents m'ont forcés à aller... Elle a été la première personne à m'approcher et surtout à m'intégrer, mais ça fait pas de nous, les meilleurs amis du monde.

Ellie : Nadiaaaaa !!! T'es venue ma belle !

Nadia : Salut !

Ellie : T'es adorable, j'adore ce haut que tu porte. Laisse moi deviner, H&M ? Non, Stradivarius...?

Nadia : Oh merci, euh... je crois l'avoir trouvé en frip-

Ellie : Et tes bijoux purée !! Je cherche cette paire de boucle depuis des mois, ça te va vraiment bien.

Oula, tout va un peu trop vite là.

Nadia : C'est gentil !

Ellie : T'as pas trop chaud ? Tu veux aller boire un truc ?

Nadia : Ben...

Ellie : Oh Max ! Viens voir !

Max : Salut Ellie, je m'attendais pas à voir autant de monde. Tes parents reviennent quand de leur croisière ?

Ellie : Un peu après la rentrée, je crois.

Max : Je compte sur toi pour organiser la fête de rentrée alors ?

Ellie : Une pool party alors ? On vient de terminer les travaux de la piscine. J'ai trop hâte que vous la voyez !!!

Max : J'ai hâte de voir Mia en maillot de bain surtout...!

Ellie : Gros dégueu. Enfin bref ! Je te présente Nadia ma... mon amie.

Max : Salut enchanté, je suis Max le demi frère de Ellie.

Max me tend la main. Il a l'air très sympa.

Nadia : Salut.

Ellie : On s'est rencontrés en colo, tu sais la colo au Portugal dont je t'ai parlé.

Max : Ahhhh, la colo où t'as embrassé l'animateur beau gosse ?

Nadia : Quoi...?

Ellie : MAX- Hum. Comment dire. C'était pas réellement... enfin... on s'est galoche mais- MAIS- Il avait seulement 5 ans de plus que moi et... on avait tous les deux bus et... j'avoue que j'ai adoré.

Nadia : Ellie...

Max : Ellie, ça serait pas Tony là bas ?

Un mec est entré dans sa maison, un renoi, tout vêtu de noir, les cheveux blond, avec un charisme particulier. Son entrée dans la pièce a changé quelque chose. Je ne sais pas qui il est, mais je suis persuadée qu'il n'est pas n'importe qui.

Ellie : Oh merde. Oh putain. Nadia, je pue la transpiration ?

Nadia : Euh ben-

Ellie : Est-ce que j'ai un truc dans les dents ? T'as un miroir de poche ?

Nadia : Euh-

Ellie : Ok laisse tomber. Dans tout les cas-

Tony : Ellie.

Ellie : T-Tony. Salut.

Tony : Fais pas la timide, viens par là.

        Tony l'a prise dans ses bras, et leur câlin paraissait à la fois extrêmement long, embarrassant, mais surtout plus profond que ça.

Tony : Je t'ai manqué cet été ?

Ellie : C'est qui la fille avec qui t'es arrivé ?

Tony : Ah, Serena.

Ellie : C'est qui cette Serena encore ?

Tony : Pourquoi ?

Ellie : Bah, elle est jolie.

Tony : Je sais.

Ellie : Déjà qu'est-ce que tu fout à ma soirée ? Je t'ai jamais invité.

Max : Hum...

Tony : Max m'en a parlé.

Ellie : MAX !!

Max : Hum... on en a parlé mais je lui ai jamais dit explicitement de venir...

Tony : Ça te dérange que je soit là ?

Ellie : Non. Tu sais très bien que non. Mais avec ta Selena...

Tony : Oh, Ellie. C'est qu'un petit flirt de rien du tout, tu sais très bien qu'elle compte pas pour moi autant que toi.

Ellie : Dit pas des trucs comme ça. On est pas ensemble, on l'est plus.

Tony : Ouais mais, ça change rien entre nous, non ?

        Oula. J'ai vraiment l'impression d'être de trop dans cette conversation. À partir du moment où ce Tony es arrivé, Ellie a tourné toute son attention sur lui. En tout cas, si je comprend bien, ce Tony cnest son ex.

Nadia : Hmhm, bon hum... je vais aller me resservir à boire.

Ellie : Oh, Nadia. Excuse-moi, je te présente Tony.

Tony : Son ex préféré, enchanté Nadia.

        Tony me tend la main en me souriant, alors je lui sourit en retour.
        Ses amis ont tous l'air cool, et sa soirée aussi est cool ça s'est sûr, mais je me sens pas totalement à l'aise ici... je crois que je préférai rentrer. Mais je refuse de paraître comme la « nouvelle »,  chiante qui aime pas s'amuser et qui vit pas sa vie... Orh, et puis merde je m'en fiche je rentre chez moi.

Nadia : Bon, je vais rentrer moi.

Ellie : Quoi ? Déjà ???? Avant minuit ? T'es complètement folle ! En plus tu peux pas me laisser seule avec Tony... Dit-elle en chuchotant.

Nadia : Ben...

Ellie : Aller !

Max : Viens, laisse nous au moins te présenter au reste !

Nadia : ...

Tony : Une soirée n'est pas une soirée tant qu'il n'est pas 1h du matin.

Max : Je suis d'accord !

Ellie : Aller, Nadia !

        Orh... aller.

Les Cœur EntrelacésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant