Fin des cours, 16h.
Ellie : Alors Nadia, tu sais ce que tu met ce soir ?
Nadia : Hum, bah je dois avoir quelques maillots de bain. Genre, ceux ma mère ou bien-
Ellie : Tu blague ?
Nadia : N-Non enfin-
Ellie : Tu sais quoi, je te passerai des bikinis t'inquiètes pas. On fait presque la même taille alors ça ira !
En arrivant chez moi, je préparais mon sac pour la soirée de tout à l'heure. J'étais à la fois excitée, et assez stressée d'être en maillot de bain face à tout le monde. Mais je me dis que si je viens sans mon maillot je pourrais pas me fondre dans la masse. Arg, c'est compliqué.
*La mère de Nadia entre dans sa chambre*
Céline : Mon cœur, t'es rentrée ?Nadia : Ah coucou maman !
Céline : Salut ma chérie, comment était cette rentrée ?
Nadia : C'était cool, j'ai rencontré beaucoup de gens. Et on est tellement nombreux dans ce lycée ! T'as genre une trentaine de classe de terminales. Et la cafétéria aussi est énorme. Mais ce qu'on mange est pas bon.
Céline : Ah tu vois, je t'ai proposé d'apporter ton propre déjeuner mais tu m'as pas écouté !
Nadia : Non maman sérieux, personne ramène son déjeuner...
Céline : Bon qu'est-ce que t'es entrain de faire là ?
Nadia : Oh euh... je prépare mon sac pour aller à la pool party de Ellie... désolée j'ai oublié de t'en parler...
Céline : Ah, tu t'entend bien avec cette Ellie à ce que je vois ! Tu veux un de mes maillot de bain ! J'en ai pleins tu sais, je peux-
Nadia : Non ! Non, t'en fait pas merci maman...
Céline : D'accord mon cœur. Oublie pas de descendre tes linges sales en partant.
Nadia : Ouais, hum... t'as des nouvelles de papa ?
Céline : ...
Nadia : Il reviens bientôt ?
Céline : L'infirmière a dit que son état s'était amélioré. Il pourrait revenir à la maison dans disons... quelques semaines.
Nadia : Je vois, d'accord.
Céline : On devrait passer lui rendre visite ce week-end avec ta sœur.
Nadia : T'as raison.
Céline : Bon, amuse-toi bien ma chérie ! Fais attention surtout. Tu veux une bouée de sauvetage au cas où ?
Nadia : Nooonn mamaannn, je gère c'est bon !
Céline : D'accord d'accord...
Il était déjà 20h passé. Le temps est passé extrêmement vite ! Je savais pas comment me coiffer , ni me maquiller, ni m'habiller, ni quels bijoux prendre alors j'ai perdu du temps. Je sais pas réellement pourquoi mon apparence était si important pour moi mais, les gens de mon âge font tellement d'efforts pour être présentables. Alors j'ai envie d'être jolie ce soir.
20h40, soirée de Ellie.
En arrivant, je n'ai vu personne que je connaissais. C'était soit des personnes de mon lycée mais que je ne côtoie pas, soit des visages qui m'étaient encore inconnus. Jusqu'à ce que je vois Mia près du canapé.
VOUS LISEZ
Les Cœur Entrelacés
Teen FictionNadia Scott, une jeune adolescente de 16 ans déménage dans le sud du pays, où elle fait la connaissance d'un groupe d'amis qui transformeront sa vie. Parmi eux, il y a Ellie tu lui permettra de se faire de nouveaux amis, et l'initiera aux soirées mo...