Tony m'a tendu la main, me regardant droit dans les yeux avec un léger sourire, un sourie très attirant et tentant.
J'ai attrapé sa main et il m'a emmené dans la cuisine. On s'est pris deux-trois shot, et on a reparlé de nos vie, de tout et n'importe quoi à la fois. Je m'étais posée debout contre le plan de travail, et Tony était debout en face de moi, et plutôt proche de moi.
Le temps paraissait long, et très rapide en même temps. Le bruit avait l'air intense, mais très silencieux. J'apprenais à plus le connaître, sa vie était passionnante. Et Tony avait l'air... beaucoup plus attirant. S'était excitant de lui parler, et de le regarder, et de le toucher. Surtout ses bras et ses mains. Tout son corps était chaud.
Vous saviez vous qu'il était aussi musclé vous ? Aussi bien sculpté. Mais je trouve pas que ce sont ses muscles qui font tout son charme, ce sont surtout ses yeux en amandes, et sa jolie teinture blonde... et ses mains... qu'il passe sur mes cuisses, mes hanches, et qui se glissent... délicatement... dans mon maillot de bain... PUTAIN !Nadia : TONY !
Tony : Oh- M-Merde excuse moi je-
Nadia : Tu fous quoi là ???
Tony : Désolé je- je voulais pas réellement faire ça... je...
Nadia : Tu peux pas faire ça, tu vas trop loins.
Tony : ...
Nadia : Enfin, pas ici quoi. Pas devant tout le monde...
Tony : C'est à dire...?
Nadia : ...Rien. Écoute je... tu veux pas qu'on rejoigne les autre ?
Tony : Ouais, si tu veux...
Je sais pas réellement ce qui était entrain de se passer, mais ce que je sais, c'est que je tiens pas du tout l'alcool, et lui non plus on dirait...
On est allés près de la piscine, ou Max, Mia et Ellie étaient.Max : Hey, les gars ! Vous étiez où ?
Nadia : Ben...
Mia : Ça fait plus d'une heure qu'on vous voyais plus dans les parages.
Nadia : En fait on-
Tony : On discutait simplement.
Ellie : Où ça ?
Tony : Dans la cuisine.
Max : Hmm, je vois.
Simon : Eh, Nadia !
Nadia : Oh coucou Simon !
Simon m'a tendu ses bras et m'as enlacé. Tout le groupe avait l'air étonné, moi aussi je l'étais. On se connais pas réellement, mais il est très à l'aise. Et ça me dérange pas, je l'apprécie beaucoup Simon.
Simon : Dit-moi, c'est quoi ton insta ? The Internet font un concert dans quelques mois, comme ça on en reparle plus tard ?
Tony : Un concert ? Vous allez aller à un concert, ensemble ?
Simon : Ben, ouais ouais.
Nadia : Après tu sais, j'ai encore rien demander à ma mère alors, c'est pas encore acté.
Simon : Peut-être mais, ça n'empêche que je prendre ton insta ?
Nadia : Ouais, bien sûr. Passe-moi ton téléphone, je te le note.
Mia : Nadiaaaaa... ? Dit-elle en chuchotant
Nadia : Oui ?
Mia : C'est qui ce beau gosse qui veut ton insta ?
VOUS LISEZ
Les Cœur Entrelacés
JugendliteraturNadia Scott, une jeune adolescente de 16 ans déménage dans le sud du pays, où elle fait la connaissance d'un groupe d'amis qui transformeront sa vie. Parmi eux, il y a Ellie tu lui permettra de se faire de nouveaux amis, et l'initiera aux soirées mo...