Le le demain, 7h43
Céline : Mon cœur ? Nadia ?? Reveille-toi vite, il est bientôt 8h !
Nadia : Quoi ?
Céline : Il est déjà 7h43.
Nadia : Oh merde !
Céline : Pardon ?
Nadia : Oh- désolée.
Le lycée n'est pas le lycée tant que je ne me lève pas en retard la semaine de la rentrée, alors que c'est la semaine où je dois faire mes preuves et montre l'élève assidu que je suis. Mais bon, ce matin je le suis pas...
J'ai décidé de partir en vélo pour gagner tu temps. La météo était agréable alors un trajet en vélo p'a fait beaucoup de bien.Au lycée, 8h11
Nadia : *toc toc*
Prof : Entrez !
Nadia ; Bonjour madame, excusez-moi du retard...
Prof : Ce n'est rien, fait attention la prochaine fois. Notre lycée est très stricte les retard récurrents.
Nadia : D'accord désolée...
Prof : Aujourd'hui, nous allons entamer notre premier chapitre de philosophie.
Argh, pitié. La philo... J'ai regard dans toute la salle de classe pour voir si il restait une place où m'asseoir, et la seule qui n'était pas occupée était à côté de Simon, je sens qu'on va beaucoup se retrouver en cours lui et moi !
Nadia : Salut Simon !
Simon : Salut Nadia.
Oula, il a pas l'air d'humeur...
Nadia : Ça va...?
Simon : Ça va. T'as pas eu mes messages ?
Nadia : Tes messages... tes messages ?
Oh merde, ses messages ! Hier il m'a dit de le prévenir quand j'étais arrivée chez moi, mais j'étais tellement fatiguée que j'ai oublié de le prévenir... Merde, quelle conne. J'espère qu'il l'a pas pris trop personnellement...
Nadia : Oh... Simon...
Simon : Ouais, laisse tomber c'est rien.
Nadia : Je suis trop désolée, j'étais tellement ko à cause de la soirée que ... ben je suis allée dormir immédiatement, mais ça a rien à voir avec toi !
Simon : D'accord, ça fait rien. Je m'inquiétais juste un peu pour toi. Mais tant que t'es bien rentrée c'est le principal.
Nadia : T'es adorable Simon, je suis bien rentrée t'en fait pas.
Argh, je me sens mal d'un coup. Simon est extrêmement attentionné et il a du se sentir ignorer hier, déjà que j'ai décliné sa proposition de me raccompagner... j'espère que ça change rien à nôtre amitié. Je tiens déjà pas mal à lui, amicalement, évidemment.
Déjeuner, 12h.
Mia : Coucou Nadia !
Nadia : Salutttt ! Viens, mange avec nous. Max est à notre table... Dit-je en chuchotant.
Mia : QUOI ? Non. Non non non non. Je peux pas.
Nadia : Quoi ? Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
Mia : En fait, lui, et moi, on a parlé toute la nuit, alors je redoute le moment où on va devoir se revoir face à face. je sens déjà qu'on sera gêné, et c'est une sensation que je supporte pas...
VOUS LISEZ
Les Cœur Entrelacés
Teen FictionNadia Scott, une jeune adolescente de 16 ans déménage dans le sud du pays, où elle fait la connaissance d'un groupe d'amis qui transformeront sa vie. Parmi eux, il y a Ellie tu lui permettra de se faire de nouveaux amis, et l'initiera aux soirées mo...