Simon me regarde immédiatement, il semble d'un coup perdu dans ses pensées...

Simon : Je...

Tony : Mec réveille toi.

Je commence à croire que j'ai une crotte de nez qui se voit...

Mia : Simooonnnn ??

Il détourne le regard.

Simon : Hum, j'ai pas de style. Dit-il en reprenant une dernière bouchée.

Ellie : Orh, vous êtes ennuyants.

*Sonnerie*

Mia : Quoi ça sonne déjà ?

Max : Mia, je te raccompagne à ton cours...?

Mia ma regard avec un sourire qui s'affiche et qui illumine tout son visage, je sens que j'aurais droit à chaque détail de leur petites interactions.

Mia : Pourquoi pas...

Nadia : T'amuse pas trop Mia...!

En cours...

Prof : Bonjour à tous, installez vous. Durant les 4 prochaines semaines, vous allez devoir faire une présentation en rapport avec notre matière.

Ellie : Présentation groupée ?

Prof : Des binômes.

Simon : On peut choisir notre binôme ?

Prof : Eh bien, c'est le début de l'année alors je vous autorise allez-y.

Ellie : Nadia ! Met-toi avec moi !

Simon : Ah, je comptais te proposer... mais hum..

Ellie : Tu veux bien nous laisser entre super copines oui ? Olala, les mecs.

Simon : Ben ouais, ça fait rien.

Ellie : On se voit où ?

Nadia : On peut se voir chez moi, si tu veux ?

Ellie : Cool, ça me va ! Direct après les cours ?

Nadia : Euh, bah il faudrait que ma mère-

Ellie : Ok parfait ! J'ai hâteeee !

Nadia : ...

         La journée s'est terminée très rapidement, Ellie est arrivée chez moi. On a rapidement pris quelques à grignoter et on est monté dans ma chambre, personne n'était chez moi pour le moment.

Nadia : Bon vu que notre matière c'est l'anglais, je te propose de faire une présentation en rapport avec un pays anglophone, ou bien la culture d'un pays anglophone.

Ellie : Déjà on peut oublier New-York ou Londres, c'est du vue et revue.

Nadia : T'as pas tort, t'as une autre proposition alors ?

Ellie : Nadia, tu comptes vraiment bosser là maintenant ?

Nadia : Ben, on est là pour ça, non ?

Ellie : Mais pas du tout !! Meuf, on a un mois pour réellement bosser.

Nadia : T'as raison mais, c'est pas mieux de s'y prendre plus tôt ??

Ellie : Nan, c'est clairement pas mieux. Aller on se regard une série !

        Deux heures plus tard, Ellie et moi étions toujours allongées sur mon lit, avec un plateau de fruits frais coupés et des milkshakes maison.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Cœur EntrelacésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant