CHAPITRE 16 : APRÈS LA FÊTE

5 1 0
                                    


La nuit s'était apaisée, laissant derrière elle une sensation de renouveau et d'espoir. Les étoiles brillaient au-dessus du château, et une légère brise faisait onduler les bannières des Gardiens de l'Équinoxe.
Anna et Tesson, après avoir partagé cette petite conversation, retournèrent à leurs chambres respectives, chacun plongé dans ses réflexions.

Néanmoins après cette fête au milieu de la nuit , Anna se posait encore des questions sur son passé , surtout que le prince Tesson a laissé la conversation plus de deux fois d'une manière inachevée qui lui font se poser des milliers de questions qu'elle s'endort.
Et peu à peu les fragments de son passé refont surfaces sous forme de flash , mais elle n'arrive pas à comprendre ni à distinguer clairement ce qui ce passe.Elle va donc plus tard s'adresser à Pierre pour qu'il l'éclaire sur son passé .

C'est avec des douleurs à la tête et aux yeux qu'elle commence à revoir ses fragments du passé qui autrefois lui était impossible à voir à cause du sort que sa mère lui avait lancé pour éviter qu'elle se rappelle de toutes ces choses mauvaises selon elle pour la protéger de beaucoup de choses qu'elle ignore, surtout de "VARATHOR" .

Deux semaines après les réjouissances , Anna suivait des cours pour perfectionner sa magie et son art du combat.

    Pour elle en tant que nouvelle élève , tout était incroyable , même les cours pratiques de magie les plus simples

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour elle en tant que nouvelle élève , tout était incroyable , même les cours pratiques de magie les plus simples . Elle se sentait dans son élément , car toutes les démonstrations se faisaient en plein air et parfois hors du château.

      Les professeurs étaient très pratiques que théoriques , mais demandaient aux apprenants à découvrir beaucoup plus sur les cristaux et les sortilèges , et cela arrangerait Anna qui faisait des répétitions Après les cours pour être au plus hau...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les professeurs étaient très pratiques que théoriques , mais demandaient aux apprenants à découvrir beaucoup plus sur les cristaux et les sortilèges , et cela arrangerait Anna qui faisait des répétitions Après les cours pour être au plus haut de sa forme pour des imprévus se disait-elle avec Pierre .
Cependant , il restait un chose qu'elle ne savait toujours pas , une nouvelle qui allait encore troublé le calme qui était deja installé.

Elle était à fond dans les pratiques qu'elle ne sait jamais dit qu'il pourrait exister une nouvelle qui pourrait perturber sa sérénité. C'est ainsi qu'un jour Pierre sous la demande d'Anna à connaître son passé , il décide de lui révéler une nouvelle supplémentaire dont elle devait absolument savoir .

 LES GARDIENS DE L'ÉQUINOXE : RÉCONCILIATION DES MONDESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant