CHAPITRE 14 : DIANA ET TESSON

1 1 0
                                    

Après cet entrevue avec le prince Tesson ,Ils rentrent rejoindre les autres pour continuer la fête .

    Après cet entrevue avec le prince Tesson ,Ils rentrent rejoindre  les autres pour continuer la fête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chacun dansait au son des instruments de musique . La fête était tellement belle ce jour , quelques instants après le prince Tesson est interpellé par la princesse Diana et échangeaient des civilités .

 La fête était tellement belle ce jour , quelques instants après le prince Tesson est interpellé par la princesse Diana  et échangeaient des civilités

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Ah enfin , en levant les yeux au ciel Tess, c'est toujours un plaisir de te voir. J'ai besoin de tes conseils aujourd'hui si non je suis morte dans 2 jours , je stresse à mort .

- Oh lala , calme toi , Diana, explique moi tout , et je vais si possible t'aider. Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Mon couronnement approche Tess , et je ressens une certaine appréhension je n'arrive pas à me concentrer sur le présent c'est dingue comment c'est stressant.
"En souriant" je suis foutu si tu ne m'aide pas , dit moi , Comment tu as géré la pression et les attentes lors de ton couronnement ? J'ai besoin de savoir,ah c'est une torture je te dis.

- C'est naturel de ressentir cela, Diana , Pour moi, la clé a été de rester ancré dans mes valeurs , les grandes livres et de me rappeler pourquoi j'avais accepté ce rôle. C'est une grande responsabilité, mais aussi une opportunité unique de faire le bien , calme toi si non tu va ressembler à un chiot qui réclame son lait " en riant"

- Non mais oh tu trouves ça drôle toi , arrête de te moquer là .
Je souffre la ,"en riant aussi , c'est quoi ton problème ?
et puis tu as toujours été un modèle de dignité et de compassion . Comment as-tu trouvé cet équilibre entre les devoirs royaux et tes désirs d'être proche du peuple ?

- J'ai toujours cru que le rôle de souverain est avant tout celui d'un serviteur. Écouter les besoins de nos sujets et agir avec empathie a été fondamental. Cela m'a aidé à prendre des décisions justes et à rester connecté avec le peuple , mais tout ça se fait à ma manière , j'ai ma manière d'agir, Diana, soit toi même ça va passer.

- je crois que je vais mourir Tess , c'est un carnage dans ma tête , je n'arrive plus à bien dormir .

- tu stresses jusqu'à ce point , déstresse impeut ça va bien se passer , tu est forte que ça .

- Cela résonne profondément en moi. Je veux être une princesse qui écoute et qui inspire. Parfois, la pression de la tradition semble écrasante. Comment as tu surmonter tout ça ?

-C'est un défi, en effet. J'ai appris qu'il est possible d'honorer les traditions tout en y apportant sa propre touche. Soit fidèle à toi même et n'ai pas peur d'innover tout en respectant les valeurs qui vous tiennent à cœur.

- Tes paroles me rassurent, Tess. As-tu des conseils pratiques pour le jour du couronnement en lui-même ?

- Le jour du couronnement est rempli d'émotions et de cérémonies. Reste présente dans chaque moment, respire profondément et souviens toi de l'importance de ce jour pour vous et pour ceux qui vous entourent. Laisse ton authenticité briller.

- Merci, Tesson. Votre soutien et vos conseils sont inestimables pour moi. Je veux rendre notre peuple fier et incarner les valeurs de notre royaume.

- Tu peux le faire , j'ai confiance en toi Diana. Tu as un cœur pur et une volonté de fer. Le peuple voit en toi une source d'inspiration, et je suis certain que votre règne sera marqué par la compassion et la justice.

- Merci beaucoup. Je suis honorée de pouvoir compter sur toi . Ton amitié signifie beaucoup pour moi.

- Toujours à vos côtés, Diana. Vous serez remarquable. Courage et confiance, vous avez tout ce qu'il faut pour réussir .

-----------------------------

Merci pour votre lecture 📖

 LES GARDIENS DE L'ÉQUINOXE : RÉCONCILIATION DES MONDESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant