LΛ CФLLISIФИ DΞS DΞUX ΞǪUIИФXΞS

33 3 32
                                    

L'Opulence - 9 H 00

Aile B - Cuisine de la brigade du chef Min.



Chef, sa voix était teintée d'une légère pointe d'hystérie, je suis en manque !

Moi aussi, bordel c'est cruel de nous faire ça ! Il nous faut notre came !

Un long soupir s'échappa de lui lorsqu'il se dégagea de l'emprise qu'exerçaient les deux femmes sur ses bras déjà bien trop occupés à tenir la fiche descriptive des mets qu'ils allaient présenter cet après-midi. Déterminées, celles-ci se collèrent à lui pour lui barrer le passage et il se passa lourdement la main sur le visage pour tenter de contenir son agacement.

Arrêtez de me coller, bon sang. Roman, cinq minutes de cuisson et pas plus.

En tant normal les hommes aiment bien ça, sa voix qui se voulait mielleuse le fit grimacer de dégoût, donne moi ce que je veux et je te laisse tranquille !

Yoongi, aller s'il te plait ! Juste une petite dose, pour la journée ! Aller, bordel dis oui !

Voici Jennie et Lisa, deux jeunes femmes accros à la weed et à toutes sortes de drogues dont les supplications voire coups de pression tombaient en continu sur lui telle une énervante pluie diluvienne depuis qu'il les avait confisqué tout leur stock de stupéfiants. Jusqu'à ce jour, Yoongi se demandait lui aussi quel type de drogue il avait pu consommer quand lorsqu'il les avait embauchés.

Le désespoir, oui c'était cette drogue sous laquelle il était et maintenant impossible de faire marche arrière alors, il fallait que Jennie et Lisa comprennent qu'il y avait beaucoup trop d'enjeux pour ne les laisser faire qu'à leur guise.

C'est non, merde, il se dégagea assez violement d'elles pour gouter la mixture qu'on lui tendit, pourquoi le sirop d'érable est sucré salé ? Recommence, Jessica.

Ça fait cinq fois que je recommence, j'en ai ma claque Yoongi.

Recommence, j'ai dit.

Va te faire foutre, lui asséna Jessica en le foudroyant du regard.

Yoongi, bordel passe moi ma came tout de suite ! Sur un ton maintenant agressif, Lisa pointa le couteau de cuisine vers lui et le concerné savait qu'elle allait l'utiliser s'il répondait encore non.

Tu devrais leur passer leur merde, lui balança Roman qui s'occupait de rôtir la viande avec divers épices et racines, parce que c'est quand même grâce à ça qu'elles ont pu être éfficace les deux premiers jours.


"Putain, non.

C'est risqué.

On va se faire disqualifier direct, si les jury le découvrent.''

"Mais d'un côté, il a raison.

Les jury n'en sauront rien si, on ne laisse rien paraître."

"C'est une mauvaise idée.

Très mauvaise.

Merde.

" Mauvaise idée ou pas, on doit gagner.

Il est hors de question que l'on passe encore de justesse ou qu'on frôle l'élimination.

Pas cette fois.


La victoire était bien trop à leur portée pour qu'il ne la laisse lui échapper à cause d'un détail pareil. Malgré les multiples antécédents de ses deux femmes qui ne se montraient que sous leur mauvais jour à lui, Yoongi savait que leur donner ce qu'elles voulaient aller enfin les calmer mais ça ne réglerait pas le problème principale de cette brigade : ils n'en faisaient qu'à leur tête et ceux-là étaient capable de le lâcher sans se retourner.

72 HΞURΞS ➤𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant