4e J : Chef Freyr

31 3 20
                                    

Aurelios, quatrième jour - 6 H 02

Opulence Hotel

Spa privatisé pour la brigade du chef Min.



Je ne m'attendais pas à te voir ici, Yoongi.

Qu'est-ce que tu fais là, Émilie ?

Emilie.

Le timbre mélodieux de sa voix lui provoquait à chaque fois de si doux frissons que Yoongi se demandait pourquoi son corps réagissait ainsi alors que ce n'était pas la première femme qui l'avait rencontré. Sa soudaine apparition fit rater un battement à son cœur tandis qu'Emilie lui offrit son plus beau sourire, celui qu'il appréciait contempler puisqu'il dévoilait ses fossettes.

Emilie était le genre de chef-d'œuvre que Yoongi n'aurait jamais été capable de créer s'il s'agissait d'un de ses mets gastronomiques.

Seulement...

Eh bien, elle fit mine de réfléchir un court instant, comme tu m'as autorisé à venir ici en l'absence de ta brigade alors me voilà... Mais pour être honnête, je n'arrive pas à dormir alors je suis venue me baigner.

Mhum, je vois.

Mais quelle agréable surprise de te retrouver ici, très cher.

...Emilie était tout aussi le genre de joyau que Yoongi s'était défendu d'approcher de trop près par peur d'être hypnotisé par sa magnificence. Le ton mielleux de sa voix ne fit que renforcer l'une des raisons du pourquoi il ne devait point l'approcher : il ne devait pas se laisser déconcentrer. Dans l'eau, il eut un mouvement de recul en faisant de son mieux pour lui cacher le rictus ravi sur ses propres lèvres afin qu'elle ne puisse pas l'interpréter comme une invitation à le rejoindre.

Il était déjà assez nerveux comme ça.

Alors, je peux me joindre à toi ?

Entre vérité et mensonge, que choisir ? D'une part, la vérité aurait un goût follement séduisant sur ses lèvres si Yoongi n'était pas aussi borné, si fuyant presque froid vis-à-vis de la jeune femme qui n'avait guère cacher son intérêt prononcé pour lui. Mais, celui-ci choisit de mentir tandis que son coeur lui rappelait à quel point c'était un idiot.

Je ne préfère pas, aussitôt la culpabilité lui serra la gorge, je n'avais pas prévu d'être en compagnie de quelqu'un donc...

Oh, elle baissa les yeux, la mine abattue et presque triste, avec ce concours c'est difficile qu'on se retrouve seul à seul alors, te voir ici je me suis dis que c'est le bon moment pour te féliciter pour ton épreuve... Mais d'accord j'ai compris le message. Tu n'entendras plus parler de moi, elle ramassa le grand sac à ses pieds avant de se chausser rapidement, bonne chance pour la prochaine épreuve, chef Min.

"Je ne suis qu'un imbécile.

Mais qu'est ce qui cloche chez moi, bon sang ?

Yoongi ne la laisse pas partir."


Non Emilie, attends !

La jeune femme se stoppa net, surprise par sa réaction qui ricocha sur les murs formant un écho grave supplicatif. Emilie n'aurait jamais espéré une telle attitude de la part de Yoongi qui fuyait aussitôt tel un papillon lorsqu'elle l'approchait de plus près. Un frisson lui secoua l'échine, après une rapide inspiration, elle crut fondre sous le poids de son regard perçant qui lui criait silencieusement de lui pardonner.

72 HΞURΞS ➤𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant