L'Opulence Hotel, 22 H 00
416 - Suite de Lisa et Jennie.
⸻Je n'arrive pas à croire qu'on a réussi à se venger de Robin et d'Emilie, dit Lisa en réalisant que son souhait le plus cher s'était réalisé, merci Jennie.
N'ayant pas été présente pour des raisons évidentes, ce fut à la fois un choc et un profond soulagement pour Lisa qui n'était plus sous l'emprise de sa propre création. Apprendre la nouvelle par les autres membres l'avait rassuré mais en découvrant par la suite ce qu'Emilie et Robin avaient planifié de faire subir à Yoongi, le coeur de jeune femme se brisa de peine.
⸻Oh ce n'est pas que grâce à moi, elle lui sourit, c'est autre grâce à toi et aux compétences en informatique de Jessica qui ronfle dans le canapé.
⸻Quelqu'un peut maintenant m'expliquer ce qui s'est passé ? Parce qu'à part Jessica et vous, Momo et moi sommes perdus... Comment le sachet de drogue de Lisa a fini dans les poches de Robin ? Et d'où proviennent les deux vidéos ?
⸻C'est simple Roman, commença Lisa en s'étirant, la pauvre Emilie ne s'avait pas que Robin la trompait avec moi et-
⸻Attends tu veux dire que les moments où tu disparaissais et que Yoongi nous guelait dessus, tu étais entrain de t'envoyer en l'air avec Robin ?
⸻Non, beurk, elle fit une grimace de dégoût profond, je n'ai plus envie de coucher avec qui que ce soit... J'ai fait croire à Robin que moi aussi je détestais Yoongi et qu'on allait l'anéantir ensemble lorsqu'une nuit je l'ai entendu au téléphone balancer des insultes sur Yoongi... Par la suite, j'ai découvert que je lui plaisais je ne sais comment et qu'il aimait fumer de la weed aussi, elle prit un moment pour s'étirer, je le laissais m'embrasser et le faire croire qu'on coucherait ensemble avec des promesses à la con et il mordu à l'hameçon. Je n'ai pas eu à foutre le sachet dans sa poche, il a fait tout seul.
⸻Donc, vous vous êtes vu avant ton black out ?
⸻Ouais Momo, c'est même lui qui m'a conseillé d'aller fumer dans les escaliers.
⸻D'accord... Mais la vidéo où on le voit avec Emilie ? Et celle que la police détient ?
⸻C'est moi, Jennie prit enfin la parole, tôt le matin avant l'épreuve je suis sortie me promener et c'est en rentrant que j'ai vu ces deux là près de l'ascenseur principale entrain de se bécoter. J'ai d'abord trouvé ça bizarre parce qu'elle avait l'habitude de tourner autour de Yoongi et je me suis mise à filmer pour après le lui montrer mais, ils se sont mis à parler et voilà.
⸻Il n'y avait personne à ce moment-là ?
⸻Il était cinq heures du mat' Roman... Et par la suite, j'ai réveillé Jessica et le reste de l'histoire vous la connaissez.
⸻Pas totalement, parce qu'il reste la vidéo que la police détient. Comment il s'est retrouvé dans notre cuisine ?
⸻Je crois que là c'était un gros coup de chance, elle se mit à ricaner, il est lui-même venu dans notre aile en me demandant où se trouvait Lisa. A ce moment-là, je ne sais ce qui est arrivé à ma mémoire mais je lui ai dit qu'elle était dans les toilettes de notre cuisine et au moment où je me suis rappelée qu'elle était off, il était déjà parti en courant.
⸻Mais comment il a pu entrer ? Tu n'avais pas fermé la porte à clé ?
⸻Je ne me suis rendue compte que non, parce qu'au lieu d'être dans ma poche et à du rester dans la serrure, elle éclata de rire en y repensant, bref pour le reste, il s'est mit dans la merde tout seul et ça m'a facilité la tâche.
VOUS LISEZ
72 HΞURΞS ➤𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄
Fanfiction« Je réunis tous ces critères, alors cette troisième étoile m'est légitime. » Mettez une brigade d'ex-taulards, de camées et d'un assoiffé de pouvoir sous les ordres d'un chef maladif en quête de sa troisième étoile et il n'y aura pas que de la vian...