Je voulais me préoccuper de mon bac, je devais le décrocher avec une bonne moyenne pour pouvoir faire ce que je voulais ! Mais au milieu de mes exercices de science, je me retrouvais ayant la tête ailleurs...
On était en mars quand on a été invité au mariage de ma cousine (qui est également sa cousine à lui), j'étais heureuse ! J'allais enfin le voir ! Durant tout ce temps, il ne m'avait jamais appelé, ni envoyé un message, ni rien du tout ! Silence absolu...
Le jour du mariage, je me devais d'être belle, je voulais le séduire, l'attirer, lui montrer que je n'étais pas une simple gamine qui était en terminal , mais plutôt une FEMME !
J'avais mis une magnifique robe noir, des bas fins, des talons hauts, cheveux lâchés, et j'étais un peu maquillée...juste ce qu'il fallait ! Ma mère n'avait pas arrêté de me dire à quel point j'étais magnifique, mais je voulais que ce soit lui qui me le dise...ou bien simplement qu'il le pense !
Lorsqu'il est arrivé, j'étais déjà assise, il m'a cherché avec ses yeux avant de s'assoir. Apres le diner, je me suis levée pour danser, j'ai rejoint la piste de danse quand il est venu juste derrière moi et m'a soufflé à l'oreille : tu es magnifique !
Moi : (en me retournant) merci, je croyais que tu étais mort
Amine (en rigolant) : kon raki sma3ti
Moi : ça va ?
Amine : non pas du tout
Moi : pourquoi ?
Amine : tu es ma cousine, tu es au lycée, et il m'est interdit d'avoir ce genre de pensées envers toi, mais tu es irrésistiblement sexy et je n'arrive pas à détacher mon regard de toi
Moi : pourtant tu devrais le détacher ! (j'adorais sa façon de me regarder ! et je n'avais aucune envie qu'il détache ses yeux)
Amine : tu as raison, mais je ne peux pas !
Moi : tu te cachais où pendant tout ce temps ?
Amine : oh tu sais le boulot me bouffe, et puis, je ne voulais pas te déranger
Moi : me déranger ? Tu rigoles ?
Amine : (en rigolant) je voulais que tu te consacres à tes études
Moi : tu voulais ? Ou tu le veux toujours ? Ou ce n'est plus ce que tu veux !? (ce jour-là, j'avais gardé mon sang froid ! j'avais retrouvé la ILHEM d'avant, celle qui n'avait peur de rien, et celle qui avait confiance en elle !)
Amine : makdartlekche 3labalak ! (en rigolant)
Moi : tu n'as pas répondu à ma question !
Amine : je voulais...mais je ne sais plus si c'est ce que je veux...
(Et toute cette conversation a eu lieu au milieu de la piste de danse ! on dansait et on se murmurait tout ça - pas murmurait vu la musique, on criait mais on peut dire que c'était un murmure -)
J'avais souri après ce qu'il m'ai dit... puis il m'a dit : viens on va s'assoir
On est parti s'assoir (on a pris une table vide, les invités avaient déjà commencé à dépeupler les lieux)
Amine : alors, comment tu t'en sors avec le bac ?
Moi : on peut dire que ça va
Amine : ton ça va qui veut dire super bien ?
Moi : hedhik hiya ! (en rigolant)
On est restés là à discuter... de tout et de rien...(je vous épargne les détails ! lol) il me regardait dans les yeux... il faut dire qu'il a un regard qui tue...dès qu'il pose ses yeux sur moi ,j'ai l'impression de m'écrouler...
Amine : je ne sais pas si je pourrai encore te résister
Moi : dans quel sens ?
Amine : j'essaie de t'éviter, mais là, c'est trop...
Moi : et la solution ?
Amine (en rigolant) : menakdarlakche wlh ! Comment tu fais pour être aussi calme et trouver les bonnes réponses ??
Moi : tu sais, après plus de six mois sans avoir la moindre de tes nouvelles, j'ai pu me remettre en question
Amine : mais après plus de six mois, tu ressens toujours la même chose envers moi ?
Je n'arrivais pas à répondre, il me regardait droit dans les yeux, qu'est-ce que je devrais lui dire !!!
Amine : haya haya ! Réponds-moi, et sois sincère
Moi : ma réponse ne servira à rien, je préfère la garder pour moi
Amine : c'est là que tu te trompes
Moi : comment ça ?
Amine : walou walou ! Parlons d'autre chose
Et il a complètement changé de sujet de conversation...en rentrant chez moi, il m'a envoyé un sms :.....
##