(Ella)
Ses mots me trottent dans la tête et ils ne veulent pas partir. Il m'a insulté. Je lui faisait confiance mais il m'a trahie. Je repense à ce « t'es minable » qu'il m'a hurlé. Je m'étais tellement attaché à lui et il m'a laissée tomber comme une merde. La tristesse et la haine sont les seules émotions que je peux ressentir actuellement.
- T'as vu l'heure ?- hurla mon beau-père alors que je ne venais que de franchir le seuil de la porte.
- J'ai..., J'ai pas vu le temps passer...-
Il m'attrapa par les cheveux et me mena au salon où ma mère m'y attendait.
- Tu foutais quoi dehors jusqu'à 21h ?!- demanda ma mère.
- Ça ne vous concerne pas !-Et ça y est. La tristesse a parlé à ma place et je me suis de nouveau rebellée.
Mon beau-père commence par me foutre des coups dans le ventre tandis que ma mère recommence à me tirer les cheveux jusqu'à m'en arracher une poignet.
- T'as baisé, c'est ça ?!!- demanda mon beau-père en me frappant de plus en plus fort.
- Non !-
- Mon cul !-
- Je fais ce que je veux ! Si j'ai envie de baiser, je baise avec qui je veux !
- Ferme ta gueule !- hurla ma mère.
- j'en ai marre de me faire frapper tout les jours !!-
Ils continuèrent de me frapper. Ma mère lâcha mes cheveux meurtris et s'attaqua à mes tibias. Elle ravivait la douleur des coups d'hier.- Vous êtes des connards !- hurlais je en giflant ma mère.
Mon beau père m'attrapa me poussa violemment au sol tandis que ma mère restait debout, encore sous le choc de la gifle que je venais de lui attribuer.
Il m'attrapa l'arrière du crâne et le frappa violemment contre le sol. Il a dû me casser le nez dès le premier contact avec le sol mais il ne s'arrêtait plus. Il continua comme si c'était plus fort que lui, comme s'il voulait me tuer.
- s'il te plaît, arrête, je suis désolée ! Je vais mourir. -
Il continua comme s'il n'avait rien entendu.Je commence à voir flou. Le sang coule sur mon vissage. Il a dû m'ouvrir l'arcade, le crâne, le nez, la bouche et le front. Je n'arrive plus à soutenir les chocs.
Il me frappa une énième fois contre le sol. C'était la fois de trop. Je perdis connaissance avec comme dernière impression: l'impression de mourrir... peut être que ce n'était pas qu'une impression, peut être que mes parents vont me laisser mourrir et puis ils vont m'enterrer dans une forêt...
VOUS LISEZ
Fragile
Novela Juvenil« L'enculé qui lui a fait ça mérite de crever sous les coups ! » Ella Collins est une jeune fille au lycée. Chez elle, rien ne va: elle est battue par sa mère et son beau-père. Au lycée, elle est humiliée par les filles de sa classe. Par peur d...