(Noah Caleb)
Il ne reste plus que quelques semaines de cours au lycée. Grace à sa convalescence, Ella n'y retournera pas avant les vacances et moi, je me suis m'y en arrêt afin d'être le plus possible avec elle.
Cette fille m'a transformé. Je n'avais pas envie de la baiser; je voulais juste la rendre heureuse; je voulais juste l'embrasser et l'embrasser encore. Elle a attendri mon cœur de pierre et occupe tout l'espace de ma tête.Elle avait guéri de ses blessures et s'en était totalement remise. Je lui avait déjà demandé si elle se sentait capable de porter plainte contre ses parents mais elle a malheureusement refusé. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus les affronter et qu'elle préférait laisser cette histoire derrière elle.
Un soir, alors que nous tentions de nous endormir, collé l'un à l'autre, j'avais tellement envie d'elle. J'avais envie qu'elle me caresse et qu'elle me désire comme moi je la désire.
- J'ai envie de toi mon ange.-
- Moi aussi Noah. -Elle me désirait comme moi je la désire.
Je passe alors ma main sous son teeshirt. Je câlinais son ventre lisse et froid de mes mains chaudes. Je me mis à califourchon sur elle et je l'embrassait tendrement. Elle me rendit ce baiser et enleva mon teeshirt. Je lui ai ensuite enlevé à son tour son teeshirt, mettant à ma vue sa poitrine.
Elle était tellement belle. Sa poitrine était raffermie et en harmonie avec la totalité de son corps.
Je continuais de l'embrasser puis elle souleva ses hanches, me faisant comprendre qu'elle m'aidait à lui retirer son short. Je le fis glisser jusqu'à ses pieds puis le laissa tomber au sol. Elle attrapa le noeud de mon jogging et le défit. Après l'avoir enlevé, je m'attaqua à mon caleçon puis à sa culotte.
Une fois nos deux corps entièrement nus, je l'embrassait sur toutes les parties de son corps. Je commença de sa bouche, puis je descendis à son cou et à sa poitrine. Je l'embrassais également le ventre avant de l'embrasser le début de son intimité.
Cette fille me rend dingue. Je l'aime tellement et je la désire tellement.
Elle me regarda ensuite, me montrant son accord, puis je la pénétra le plus tendrement possible.
Une fois cette relation avec elle terminée, je lui dis:
- Merci de m'avoir fait confiance.-
- Je te désirais, tu n'as pas à me remercier, j'en avais également envi.-
- Tu me rends dingue Collins! -
- Vous aussi Caleb !-
- Mais je t'aime mon ange !-
- Moi aussi Noah. -
VOUS LISEZ
Fragile
Teen Fiction« L'enculé qui lui a fait ça mérite de crever sous les coups ! » Ella Collins est une jeune fille au lycée. Chez elle, rien ne va: elle est battue par sa mère et son beau-père. Au lycée, elle est humiliée par les filles de sa classe. Par peur d...