Nous sortons de l'aéroport, posant nos pieds sur le sol français. C'est la première fois que je sors du Brésil. Je tourne la tête vers mon grand frère et lui souris. Ace ainsi que Kid, Vivi et Zoro sont venus avec moi pour bien exécuter cette mission. J'ai à peine eu le temps de leur expliquer la situation qu'ils se sont proposés pour venir. Uta voulait aussi nous accompagner mais Shanks a refusé. Ça se comprend : il ne veut pas que sa fille soit en danger. J'évite d'inspirer trop fort pour empêcher les mauvaises odeurs de s'infiltrer dans mes narines. Nous marchons tranquillement dans les rues accueillantes de la capitale française.
A - Paris a l'air cool.
V - J'espère qu'on aura le temps de visiter...
Lu - Normalement on pourra le faire après avoir récupéré l'enfant.
K - Évite de dire ce genre d'infos Luffy, les vampires pourraient t'entendre.
Z - C'est vrai qu'ils ont une bonne ouïe.
Lu - Nous aussi.
A - Haha, ça c'est pas faux.
Je vois Vivi sortir son téléphone et chercher quelque chose dessus. Après ça, elle avance dans une direction. Ne voulant pas la perdre, nous décidons de suivre la seule femme du groupe.
K - Tu vas où comme ça ?
Z - J'espère que c'est pas aux magasins, on a des trucs à faire.
V - Rassure-toi, c'est pas ça, Zoro.
A - Alors ?
V - J'ai cherché une adresse pas loin de celle que l'on veut, donc je vous y emmène.
Lu - T'es géniale, Vivi !
V - Je sais.
K - C'est pas la modestie qui l'étouffe.
Z - À croire qu'elle a pris la grosse tête.
V - Arrêtez de vous foutre de moi.
K - Ce serait pas amusant sinon.
Elle lève les yeux au ciel comme pour leur signaler qu'ils sont stupides. À cette réflexion, je rigole.
A - Pourquoi tu rigoles ?
Lu - Parce que nos amis sont vraiment marrants.
A - Ok.
Z - Dis Luffy, est-ce que tu sais s'il y a des loups-garous pas loin ? On pourrait peut-être leur demander de l'aide ?
Lu - Je ne sais pas où ils pourraient être. Je sais qu'une meute est forcément ici, mais Shanks ne m'a donné aucune information dessus.
V - En même temps, ce n'est pas vraiment utile.
Lu - Ouais, fin ça aurait été pratique.
V - Shanks doit avoir une raison pour nous donner une mission qui paraît être cachée des autres.
K - Il ne veut sans doute pas ébruiter qu'une relation entre loups-garou et vampire a eu lieu.
Je fronce les sourcils en entendant l'union. Non, ce n'est définitivement pas compatible.
Z - Ou alors il ne veut pas que tout le monde sache qu'une hybride existe.
V - Oui, ça c'est très plausible. Après tout, ça pourrait donner de mauvaises idées à certains.
A - Pas faux.
Après un certain moment, nous arrivons devant une route menant vers la campagne. Nous suivons la route pendant ce qui semble être des heures et nous arrivons à un chemin qui rentre dans une forêt. La nuit tombe et nous sommes maintenant en route vers l'ancienne maison de la famille. Plus nous approchons, plus je sens une tension autour de nous. Je stoppe mes amis et les regarde avec sérieux.
VOUS LISEZ
Vampire & Werewolf - Lawlu
FanfictionLaw x Luffy Depuis la nuit des temps les loups-garous et les vampires entretiennent une rivalité. Cependant, pour éviter que les humains connaissent leurs existences, ils essaient de limiter les interactions entre eux. Cela change lorsque les deux c...