Nous avons fouillé tous les recoins de cette forêt plus de deux fois. Je soupire et regarde les autres. Les vampires semblent plutôt en bonne forme. Ça ne les inquiète pas que leur ami ait disparu depuis plusieurs jours ? Je regarde ensuite mes compagnons. Ace semble désemparé. À côté de lui, il y a Vivi qui essaie de le rassurer. Uta est en train de parler à Kid. Ils sont sans doute à la recherche d'un endroit où on n'aurait pas déjà cherché. Je me tourne vers les vampires.
Z - Vous ne vous inquiétez pas pour votre ami ?
N - Non.
San - Law est grand, il saura survivre.
Z - Je vois.
Nous sortons de la forêt pour nous diriger vers l'hôtel que nous avons pris. À l'entrée du bâtiment, je reconnais notre sorcière. Qu'est-ce que Pudding fait ici ? Nous arrivons vite à son niveau.
V - Pudding ? Qu'est-ce que tu fais là ?
A - Tu viens parce que Shanks te l'a demandé ?
Pu - Non. Je ne viens pas de la part de Shanks.
A - Tant mieux, j'allais te dire que je ne rentrerais pas avant d'avoir trouvé Luffy.
Pu - Désolée, mais tu vas devoir changer tes plans, Ace.
Je la vois tripoter une lettre dans ses mains. Me dites pas...
Pu - Luffy est venu me voir.
J'ouvre grand les yeux et porte toute mon attention à la sorcière.
V - Il va bien ?
K - Il est rentré à la maison ?
Elle sourit tristement.
Pu - Oui, Luffy est en parfaite santé. Il a décidé de partir. Il ne veut pas qu'on le retrouve.
A - Tu rigoles ?
Pu - Non. Il vous a laissé cette lettre pour s'expliquer.
Elle donne la lettre à Ace qui a un regard ahuri. Ensuite, elle pose son attention sur les vampires.
Pu - Rassurez-vous, vos amis vont bien eux aussi.
Sab - Tant mieux.
N - Allons-y. On n'a plus rien à faire ici.
San - Mihawk va nous passer un savon quand il va savoir pour Law.
Les vampires s'éloignent alors, nous laissant seuls avec Pudding.
Pu - Sachez que j'ai accepté de l'aider donc ne tentez pas de le retrouver. Ça ne sert à rien.
A - Tu es entrain de me dire que je ne reverrai plus jamais mon frère ?
Pu - Je pourrais lui envoyer une lettre de ta part si tu veux.
Il se contente de hocher la tête avant d'ouvrir la lettre. Nous nous rapprochons de lui pour pouvoir la lire nous aussi.
" Salut les amis. Je vais pas être long parce qu'écrire c'est pas mon fort. Je voulais juste vous dire que je suis parti avec Law, Perona et Bonney. J'ai décidé que je ne voulais pas qu'elle soit utilisée pour le bon vouloir de nos anciens. Law m'accompagne dans cette aventure parce que lui aussi est contre ça. Ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas seul et surtout je suis heureux. Cette décision est dure, mais c'est la meilleure que j'ai prise de toute ma vie. Sachez que je vous adore. Les amis, amusez-vous. Soyez heureux. Surtout toi, Ace. J'espère que vous comprendrez mon choix."
VOUS LISEZ
Vampire & Werewolf - Lawlu
FanfictionLaw x Luffy Depuis la nuit des temps les loups-garous et les vampires entretiennent une rivalité. Cependant, pour éviter que les humains connaissent leurs existences, ils essaient de limiter les interactions entre eux. Cela change lorsque les deux c...