Mes yeux s'ouvrent difficilement dû à la forte lumière. Mon corps est tout engourdi. J'essaie de me relever pour voir autre chose qu'un plafond blanc. Malheureusement, j'ai l'impression que je n'ai plus beaucoup de sang dans le corps. Mes derniers souvenirs remontent au moment où je me suis évanoui dans la forêt. Qu'est-ce qui a bien pu se passer après mon combat contre le loup-garou ? On m'aurait récupéré ? Je réfléchis aux différentes personnes possibles, mais seul le nom de la petite Bonney me vient en tête.
Toute cette histoire aurait été plus simple si j'avais eu le courage de l'hypnotiser. Je n'ai pas pu m'y résoudre, elle ressemble beaucoup à ma regrettée petite sœur. Elle me manque beaucoup malgré les nombreuses années passées depuis sa mort. Elle est décédée lors de ma vie humaine. C'est avec beaucoup de difficultés que j'arrive à me redresser un minimum dans mon lit. Ce geste attire l'attention de la petite fille aux cheveux roses. Elle vient vite à mon chevet.
B - Law ! Tu es enfin réveillé.
La - Qu'est-ce qui s'est passé ?
B - Tu t'es évanoui en même temps que Luffy.
La - J'ai dû utiliser trop de sang pour me soigner.
Je la vois me sourire gentiment.
La - En parlant du loup, où est-il ?
Elle me fait un signe de tête pour m'indiquer un autre lit mis en face du mien. Je regarde donc dans cette direction. Je vois le loup allongé dans le lit en train de dormir. Il semble être attaché avec de solides chaînes. Une soudaine envie de boire son sang me prend. Je pourrais me rétablir tout en l'éliminant. Ce serait le meilleur scénario possible.
B - Il s'est réveillé tout à l'heure. J'ai réussi à le calmer et le convaincre de ne pas t'attaquer.
Je me recentre sur elle. Ma soif de sang se fait plus forte.
La - Je peux avoir du sang ?
B - Avant je dois m'assurer que tu n'iras pas blesser Luffy.
La - J'ai besoin de sang pour récupérer des forces.
B - Justement, je t'en donne pas si tu me promets de pas attaquer Luffy.
Je souffle d'exaspération puis regarde le loup endormi. Il paraît jeune. Si j'ai bien compris, il a essayé de me tuer puis après il accepte de me laisser tranquille en pensant réellement que je ne voudrai pas lui faire payer son affront ? Je remarque que Bonney s'attache les cheveux en deux couettes. Elle me rappelle beaucoup trop Lamy. J'expire encore une fois avant de lever les yeux au ciel.
La - J'accepte.
Un grand sourire apparaît sur ses lèvres. Elle semble si innocente.
B - Je suis tellement contente que mes deux nouveaux amis vont plus se faire la guerre.
Elle ricane légèrement pendant que j'essaie de m'installer correctement.
La - Je peux avoir un verre de sang ?
B - Je vais te chercher ça !
Elle se lève et sort en courant de la pièce. J'aurais enfin de quoi reprendre des forces. Quelques minutes plus tard, elle revient avec un verre au sang plus épais que celui de l'homme. Elle me le tend et je le prend dans mes mains. J'observe l'intérieur puis relève le regard vers elle.
VOUS LISEZ
Vampire & Werewolf - Lawlu
FanfictionLaw x Luffy Depuis la nuit des temps les loups-garous et les vampires entretiennent une rivalité. Cependant, pour éviter que les humains connaissent leurs existences, ils essaient de limiter les interactions entre eux. Cela change lorsque les deux c...