A - Ça fait des heures qu'on le cherche !
Z - Ne t'inquiète pas, on va le retrouver.
A - Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter ! Ça fait maintenant plus d'une dizaine d'heures qu'il aurait dû rentrer !
V - Je sais que tu t'inquiètes mais ça ne va pas nous aider à le retrouver si tu cries.
K - Elle a raison, ça me donne mal au crâne.
A - Et si les vampires l'avaient enlevé ou pire, tué ?
Z - Tu connais Luffy. Il ne se laisserait pas tuer aussi facilement.
Ace commence à se calmer tandis que mes autres amis ne montrent pas leur inquiétude. Depuis que je le connais, c'est la première fois que Luffy nous laisse sans nouvelles plus de deux heures. Je venais de me réveiller lorsqu'ils m'ont appelée pour que je vienne les aider à le chercher. Je suis la meilleure au niveau traque. Ce n'est pas pour rien que mon père m'a donné une bonne place dans la hiérarchie.
U - On devrait prévenir mon père.
K - Si Shanks est au courant, il nous dira de rentrer tout de suite.
A - Je refuse de rentrer sans mon frère. Je ne peux pas en perdre un autre...
Je frotte le dos d'Ace pour le réconforter. Quand ils étaient petits, Ace et Luffy avaient un autre frère du nom de Sabo. Ils ont été séparés à la mort de leurs parents. C'est seulement un an plus tard que mes amis sont devenus des loups-garous en se faisant attaquer par l'un des nôtres, qui les a mordus.
U - Mon père n'est pas un monstre, il comprendra si on reste chercher.
A - Je sais pas... J'ai pas envie qu'il nous dise de rentrer et qu'il envoie une troupe le chercher.
U - Ça fait un bon moment qu'on n'a plus de nouvelles de Luffy. Soit je préviens mon père, soit on sera obligé de rentrer faire un rapport.
V - Elle a raison Ace, appelons Shanks.
A - D'accord...
Je souris chaleureusement à mon ami et m'écarte un peu du groupe pour composer le numéro de mon père.
Sh - Allô ?
U - Papa, j'ai quelque chose à t'annoncer...
Sh - Je t'écoute.
U - En fait ça concerne Luffy.
Sh - Dis-moi ce qui se passe.
U - On n'a plus de nouvelles de lui depuis un trop long moment.
Sh - Tu penses que les vampires l'ont enlevé ou tué ?
U - Ce sont nos hypothèses...
Sh - Rentrez, je trouverais une solution.
U - Papa, Ace et les autres refuseront de rentrer sans lui.
Sh - Convaincs-les.
U - On en a déjà parlé. Ils ne veulent pas...
Sh - Nous n'avons pas le choix, Uta, cela dépasse vos compétences. Rentrez et attendez que je règle le problème avec le chef de la France.
VOUS LISEZ
Vampire & Werewolf - Lawlu
FanfictionLaw x Luffy Depuis la nuit des temps les loups-garous et les vampires entretiennent une rivalité. Cependant, pour éviter que les humains connaissent leurs existences, ils essaient de limiter les interactions entre eux. Cela change lorsque les deux c...