Nous allons le plus vite possible jusqu'à la porte d'entrée. Ce qui n'est pas mince à faire vu notre état, au mignon petit loup et moi. Une fois à destination, Bonney ouvre la porte. Devant nous se tient une jeune femme aux cheveux rose que je reconnais très bien.
La - Perona ?
Pe - Je me disais bien que j'avais reconnu ta voix.
La - Qu'est-ce que tu fais là ?
Pe - À l'origine j'étais venue te chercher mais maintenant j'ai changé d'avis.
B - Comment ça ?
Pe - Il se trouve que je vous ai entendu parler de vos projets.
Lu - N'essaie pas de nous en empêcher.
Elle rigole avant de s'arrêter quelques instants plus tard. Un sourire espiègle est toujours collé à son visage.
Pe - Je veux me joindre à vous.
J'ouvre grand mes yeux sous la surprise. Le petit toutou et Bonney sont dans le même état que moi.
La - Sérieusement ?
Pe - Oui, je pense qu'une présence féminine ne fera pas de mal à cette jolie petite fille. Et puis, on est amis, toi et moi.
C'est vrai, nous avons passé plusieurs centaines d'années à nous côtoyer. Perona est la seule avec qui je partage mes ressentis. Si je devais choisir la plus proche de moi, ce serait elle sans hésiter. Lorsque je suis devenu vampire, elle s'est tout de suite occupée de moi avec Mihawk. Perona a toujours été là lorsque je lisais à la bibliothèque du manoir.
Contrairement aux autres qui m'auraient parlé durant ma lecture, elle se contentait de faire ses activités à côté dans un silence respectueux. Lorsque nous parlions, c'était après les repas lorsqu'elle venait s'infiltrer dans ma chambre pour m'expliquer comment sa journée avait été marrante. Même si je ne le dis pas, je la reconnais vraiment comme une amie.
La - Tu es sûr de toi ?
Pe - Certaine.
Lu - T'auras pas de problème avec les autres vampires ?
Je souris en entendant la phrase du jolie chien.
Pe - Je suis un fantôme donc non, je n'aurai pas de problème avec les vampires.
Lu - Parfait...
Il baisse la tête et regarde la chevelure de Bonney. Sans doute qu'il a l'impression d'être passé pour quelqu'un de stupide ? Honnêtement ce n'est pas si grave. Après tout, les loups-garous ne sont pas réputés pour être intelligents.
B - Du coup, c'est quoi le plan ?
Mon compagnon loup relève la tête avec un air déterminé sur le visage.
Lu - Allons voir Pudding.
La - Pudding ?
Lu - C'est la sorcière que je connais.
Il tourne son regard dans le mien.
B - Faut vous remettre en forme avant d'y aller...
VOUS LISEZ
Vampire & Werewolf - Lawlu
FanfictionLaw x Luffy Depuis la nuit des temps les loups-garous et les vampires entretiennent une rivalité. Cependant, pour éviter que les humains connaissent leurs existences, ils essaient de limiter les interactions entre eux. Cela change lorsque les deux c...