Hé c'est KB ^^Avant que vous ne passiez au premier chapitre, je pense qu'il est important de faire une petite présentation.
KB, 19 ans, écrit pour le plaisir et peut-être un peu pour l'argent.
"Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas". pour ceux qui ont la réf ;)
-KB, les gens veulent du concret et non du bla-bla...
Haha tu as raison, mais retourne te cacher, tu n'es pas introduis maintenant !!
-Alala... Parfois je me demande pourquoi tu m'as inventé et écris...
C'est parce que je t'aime bien toi et ton humour hehe ^^
-Arrête, ça m'hérisse les poils ! Je viens de terminer de soigner mon pelage !
D'acccooorddddd j'arrête :D
De toute façon il a raison, ce qui vous intéresse c'est ce qui va suivre donc passons aux choses sérieuses.
Vous allez suivre l'aventure de Kaito, il y aura certaines parties de chapitres qui seront racontées d'un point de vue extérieur ( ne vous inquiétez pas vous vous en rendrez très vite compte hehe ).
Sachez que mon œuvre est une saga, à vous de deviner combien de tome il y aura !!! Ce qui veut dire que si vous commencez cette histoire, vous la terminerez sans inquiétude ( je déteste commencer une histoire Wattpad pour au final devoir arrêter parce que l'auteur a décidé de ne plus publier, où de faire une pause sans même avertir ses lecteurs du temps qu'elle prendra )
Donc vous pouvez être sûr d'une chose :
Chaque dimanche, 11 heures, nouveau chapitre !
Cette histoire contient :
des scènes, des propos ou des images qui peuvent perturber la sensibilité des spectateurs !
Je me décharge de chaque cauchemar, de chaque commentaire et de chaque larme.
Pareil, toute ressemblance qu'il pourrait y avoir est entièrement fortuite et bien évidemment :
-tous droits réservés.
J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à lire cette histoire que j'en ai eu à l'écrire.
PARDON POUR LES fautes d'orthographes (C'est horrible de lire avec plein de fautes), je corrigerai au fur et à mesure, bien évidement lorsque je publierai les chapitres, le texte sera déjà revu plusieurs fois mais parfois je peux sauter des fautes bêtes sans m'en rendre compte donc.............
N'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile... SVP ? SVP SVP ? °_° !!!!!!
Allez bisous ^^
VOUS LISEZ
KAITO SUZUKI : L'âme recherchée (Tome 1)
FantasíaJapon ère Meiji, Fraîchement diplômé samouraï, Kaito Suzuki n'a pas le temps de jouir de son nouveau titre. Son village et sa famille se font décimer sous ses yeux par ce qu'il pensait être l'impossible. Les ombres. Des entités effroyables et redou...