Ce soir j'ai peur ...

11 3 0
                                    

"Ce soir bizarrement j'ai peur...
J'ai peur de mourir
Il y a quelques jours j'avais envie d'en finir
Mais ce soir j'ai peur

Je m'imagine pleins de scenario
Je m'imagine mourir sans souffrance...mais avec peur
Depuis longtemps j'ai peur des skinwolkers (je ne sais pas si c'est comme ça que cela s'ecris) (ce sont des "animaux" qui sont enfaite humains)
Mais ce soir, je pourrais même avoir peur d'un chiot

C'est peut être idiot
Mais je preferais vouloir mourir
Que d'avoir une peur bleue d'un simple chiot
Ce soir, je ne pense pas reeussir a dormir"

------------------------------------------------------------

Et ce soir, je n'ai personne de disponible sur qui compter pour me "protéger"...
Maëlle a de la route et... disons que ce matin elle m'a parlé très froidement...
J'en ai discuté avec Camille et je me suis posée cette question : "Est-ce de ma faute si aujourd'hui elle est froide avec moi ?...."
Camille m'a assuré que non...mais je n'y crois pas....tout est de ma faute j'ai merdé encore et encore ...
Je .... Je n'ai plus de mots
...
Je pourrais m'excuser des millions de fois...cela me changerait rien.... elle m'en veux encore pour... soyons honnêtes des fautes d'orthographe que je lui ai fait corriger...
...
Et Camille est allée voir un feu d'artifice. Je suis contente pour elle. Sincèrement je suis heureuse qu'elle puisse profiter de sortir un peu pour se changer les idées. Car comme je pense presque tous les overthink (c'est les gens qui pensent trop, qui se font beaucoup de scenarios) (je ne sais pas si cela s'ecris comme ça) et bien la nuit est le moment où nous remettons en question toute notre journée voir notre vie...
Et ecrire me permet de faire taire mes idées noires ❤️‍🩹.

Mes pensées ecritesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant