Jour 2 du camp (Lundi) :
Alalala par où commencer...
C'etait une journée INCROYABLE !!!
D'abord le petit déjeuner etait normal (pas comme dans les avis où ils disaient que c'etait degeulasse). J'ai pas trop mal dormi, juste je me suis reveillée plusieurs fois pendant la nuit. Nous sommes partis après le petit déjeuner faire une randonnée au Valle Versazca. ( Une longue rivière avec beaucoup de KAYOUUUX !!!!🤣) Les paysages etaient juste splendides ! On aurait dit qu'on etait en pleine jungle tropicale. La rivière etait bleue verte magnifique.
Nous avons fait une randonnée et avec un petit groupe nous sommes allés plus loin et c'etait trop drôle. Nous avons croisé des biches dans un grand enclos. Puis nous avons vu la pluie arriver sur nous. C'etait trop stylé. Nous avons mis nos vestes de pluie et pendant 10min il a plus legèrement. Après avoir marché pendant encore 30min, nous avons fait demi-tour pour aller manger au restaurant: des lasagnes. Puis vient le meilleur moment !!!
(Bon deja personne n'avait pris son maillot de bain. Vous voyez où je veux en venir ?😏😂😂) On est allé se baigner dans un coin tranquille de la rivière. ( Donc on s'est baigné en soutif-short pour les filles et juste short pour les gars ) Et quand je dis "on" ça veut dire que j'ai eu les couilles de sauter dans l'eau glacée ! Ihhhhh !!!!! Je suis trop heureuse et fière de moi j'aurais regretté si je l'avais pas fait ! Mdrr ça a l'air debile comme ça mais j'ai oublié de dire j'ai un peu le vertige.
Après s'être baigné pendant 1h~1h30, on a repris le train pour retourner a Bellinzona. On a pu faire du shopping dans la ville, et j'ai juste acheté un petit top noir. Puis on a fait des bêtises et les filles ont eu la peur de leur vie. Je laisse Aurelie expliquer ce qu'elle a vécu : Je suis allée aux toilettes pour pisser. (Les filles m'ont pas accompagné ces sales golmones) Je rentre et j'entends la douche couler ; je me dis hassoul il y a le rideau. Sauf qu'il y avait pas de rideaux genre la dame l'avait pas tiré. Et la dame c'etait celle qu'on avait deja vu plusieurs fois. Et enfaite elle chantait trop bizarre. Je m'enferme dans les toilettes et je fais ce que j'ai a faire... Je reste enfermée en me disant qu'elle va partir ou refermer le rideau en m'entendant.
Au bout d'un moment je sors quand même car elle ne part pas. Je me lave les mains et pars en courant sauf que par reflex j'eteins la lumière ! Du coup la vieille dame est sous la douche et sans lumière. Je n'ose pas y retourner parce que trop gênant.Maïlis, Victoria et moi (donc Manon et Tamara etaient restées a la chambre) allions explorer les escaliers privés, nous ouvrons la porte et analysons la pièce...je suis devant et les lumières sont éteintes donc je tourne ma lampe de poche et à un moment je braque la lampe de poche sur un banc et a ce moment je vois la dame de la douche ! Elle etait couchée en mode tah Dracula sur le banc. Maïlis aussi l'a vu. Je la regarde se lever les bras croisés en haut du corps. La peur dans les yeux je dis : oh putain bissmilah ! Les filles partent en courant, Victoria aussi même si elle ne l'avait pas vu. J'ai une seconde de tétanisation avant de d'etaler moi aussi. Les filles arrivent et ferment la porte sans me laisser le temps de rentrer... Je t'embourone la porte mais les 2sec a attendre dans le couloir sont affreusement longues. Elles m'ouvrent enfin.
Après ça nous avons fait des jeu. Et maintenant c'est le soir et on a tous peur d'aller aux toilettes. Moi aussi du coup je me retiens. 😂😭
J'espère aussi mieux dormir que hier soir.Bilan Lundi 26 août 2024 : 8,5/10 a a cause des evenements bizarres qui font un peu peur... Mais encore trop fière de moi pour avoir sauté dans l'eau !!
VOUS LISEZ
Mes pensées ecrites
PoesíaJe parle de ma vie, de ce que j'ai vécu surtout sur internet qui m'a apporté une depression et plusieurs crises d'angoisse. C'est l'endroit où j'ecris mes pensées, ce que je ressens quand ça va pas 🙃