"On ne se connait pas."

12 3 0
                                    

C'est ce qu'elle m'a dit alors que moi tout ce que je voulais c'etait l'aider. J'essayais de la comprendre. De tout arranger. Mais encore une fois, mon excès de gentillesse n'a fait que me dechirer le cœur encore plus qu'il ne l'est deja...

Donc maintenant que c'est finit qu'elle est bloquée de partout. Je n'ai même plus envie de cacher et de mentir sur le deuxième prénom qui m'a fait le plus de mal. "Je sais même pas c'est quoi ton nom" ...  Presque 1ans d'amitié... Et moi qui pensais un minimum te connaître. Tu ne vois que le negatif de moi. Je me suis ouverte a toi ! Je t'ai dit mes peines et mes peurs ! J'avais putain de confiance en toi ! Et toi...😂 Tu dis ne pas me connaître. Je pense que c'est l'une des pires choses que tu aies pu me dire... J'espère que maintenant que tu sais que tu m'as bien dechirer le cœur que tu me laisseras enfin.

J'ai vraiment essayé. Je te jure j'ai putain d'essayer de te comprendre de me mettre a ta place. Mais toi... Toi tu n'as fait aucun putain d'efforts ! "Il y a que moi qui fait des efforts pour nous" "c'est a chaque fois moi qui m'excuse" ect
Ok et maintenant ?
Hein et maintenant ?!
C'est facile de s'excuser pour des choses debiles. Des petites disputes moi aussi je l'ai fait. Mais par contre 😂 par contre, pour m'insulter de tous les noms et après devoir assumer il n'y a plus personne hein.
Tu sais quoi ?!😂
Tu n'es qu'une pauvre fille ! Une fille qui a un putain d'ego de merde et qui n'arrive juste pas a le mettre de côté pour sa meilleure amie.
Parce que moi aussi j'ai de l'ego, comme tout le monde en fait. Mais c'est pas ça le problème. Le problème c'est juste toi.

Et oe Mila. Tu es juste une fille malheureuse. Et ça tu vois je n'y peux rien. Donc arrête de voir le mal partout en moi. Parce que je suis une des meilleures personnes que tu aies pu rencontrer. Et je n'ai aucune honte a le dire car moi je sais ce que je vaux. Tu vois, moi je suis peut être triste des fois. J'etais peut être en depression. J'ai peut être des retombées des fois. Mais moi je me bats. Je reste pas comme une inepte comme toi. (Ça veut dire debile si tu lis ça 😇) Moi j'assume. Je crie pas que ma vie est parfaite mais je raconte pas non plus a tout le monde mes problèmes. Pour ne pas faire ma victime. Mais putain moi J'ASSUME.

Enfin bref je ne veux plus te parler ni entendre parler de toi. Comme tu l'as dit. On ne se connait pas. Mais moi à la différence de toi, je n'oublierai pas. Je ne t'oublierai pas.

Encore une fois j'ai été trop gentille...

En cette fin de chapitre je voulais juste remercier Camille. Cette fille qui est toujours là pour m'ecouter et même si elle n'a pas toujours les mots. Elle est là et elle essaye de me comprendre au mieux. 🤍

Au et je pense que si Mila est si euh disons hypocrite, c'est juste qu'avant. Je ne parlais pas avec Camille. Et d'un coup elle est arrivée. (Un des plus beaux jours de ma vie 🤍.) Et que Mila n'a juste pas apprécié. Et elle s'est elle même éloignée de moi. Tu m'étonnes que je me sois rapprochée de Camille. Mila est devenue jalouse et après les dizaines de disputes ect.

Mila si tu lis ce texte. Je te deteste enfin non je te hais. Je te hais pour ce que tu as pu me dire. Je n'ai aucune pitié pour toi et je n'en aurai jamais comparer à d'autres personnes où potentiellement je pourrais avoir des remords. Mais toi...🤣
Après tout ce que tu m'as dit. Enfaite c'est marrant tu es devenue exactement comme Leo. 🤣🤣🤣🤣🤣 C'est drôle a dire et on peut se dire que c'est rien. Mais se faire comparer à Leo. C'est juste être comparé à la personne qui juste est fausse. C'est juste est comparé à une merde si on veut. A une merde hypocrite et avec un ego de merde je serai honnête. (et pas vraiment sympa mais bon 😇😂)

Tu peux mourir en paix personne ne se soucis de toi après tout ce que tu as fait. Tu n'as PAS d'amis. Et je pense que c'est mieux pour tout le monde. Tes mots m'ont fait extrêmement mal. Mais tu vois je n'en ai plus rien a foutre de toi. Donc, tu peux mourir tranquille, personne ne sera triste. 😇

Ces mots ont peut être l'air d'être horribles. Et ils le sont je ne vais pas le nier. Mais après ce que tu m'as fait. Dit toi juste que je te renvoie la balle. Mais que moi je vise entre les deux yeux et dans la tête. Et toi dans le cœur. ❤️‍🩹

Bisous bisous de mes pensées (qui sont un peu psychopathe en ce moment 😅😂) Et desoler de ne pas avoir beaucoup publié. J'avais besoin de faire un break et de me reconcentrer sur moi, et de deconnecter un peu.
Prenez soin de vous 🎀

Mes pensées ecritesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant