Aujourd'hui j'ai mes règles.
J'ai mal au ventre.
Je suis fatiguée.
Bref tout va mal.Deja on me reveille a 8h, (Je me suis couchée vers 3h du mat oeeee je suis insomniaque Youhouuuu!!!) pour aller en ville et faire du shopping.
Pour bien commencer la journée un petit dej. Il n'y a rien a manger. Super.
Je me dis c'est pas grave je mangerais a midi.
Donc on va en ville et, non enfaite on fait demi-tour le rendez vous de ma mère est reporté.
Là je me dis ok donc je fais quoi aujourd'hui ?Donc on rentre, je vais lire un peu dans ma chambre. Je lis une bonne heure puis je vais sur Instagram pour voir si Camille est en ligne. Il est je pense 10h quelque chose comme ça. Elle n'est pas en ligne.
Je scroll. Je scroll.
Midi.Je vais manger.
Je reviens je vois "en ligne il y a 20min".
Je me dis c'est pas grave elle a pas dû voir mes messages.
(Je veux juste preciser que quand j'ai mes règles je tourne pas rond et pas carré ni triangle ni rien. Juste je me tape la tête contre le mur.🤣😭) TAPE PAS CONTRE LE MUR GROOOOS !!!! (pour ceux qui ont la ref 🤣)Et enfaite hier j'etais un peu de mauvaise humeur et donc je me suis un peu vexée sur un sujet de notre discussion.
Donc hier soir j'ai beaucoup scroll et je tombais QUE sur des vidéos un peu "sad" et Camille y avait laissé des commentaires que je trouvais deplacé envers elle.
Donc recapitulatif, je l'ai un peu mal pris surtout que on avait dit il y avait quelques heures (de hier donc le mardi) que l'on devait tout se dire si ça n'allait pas. Et là je tombe sur des vidéos d'il y a quelques semaines où elle allait mal et elle ne m'avait rien dit.
Donc un truc un peu vexant + mes règles + mon caractère de merde = embrouille
Genre LE truc qu'il me manquait aujourd'hui quoi.
Après avoir un peu beaucoup été vexée pas ses commentaires je lui ai un peu mal repondu...
Bon on est pas hier revenons en a aujourd'hui. Donc après manger ma sœur (la chieuse de service) veux aller a la piscine. MAIS QUELLE BONNE IDÉE !!!!! J'AI MES RÈGLES c0nasse !!!!!!
Donc ma mère me demande si ça me derange pas de pas venir où que je peux et juste rester sur un transat. Super.
Non merci.Donc eux ils vont a la piscine, moi je souffre devant un film (qui au passage etait incroyable j'ai beaucoup pleuré. C'est le film le Joker. Mon film preferé ! ) et qui attend impatiemment que Camille se connecte.
Vers 15h45, j'ai faim je veux de la mal bouffe. Je reste pendant 15min assise par terre en essayant de me convaincre qu'il ne faut pas que je craque.
J'ai craqué. J'ai acheté des bonbons et un café latté. J'ai TOUT deggomé. Après j'ai chialer pendant 20min parce que j'avais tout mangé et que c'etait pas bien. ( Peut être c'est juste que je suis bipolaire 🤣😭😭)Après j'ai fait une sieste parce que j'avais mal a la tête.
Puis je suis allée scroller sur Instagram. Camille etait enfin en ligne.
On s'est disputé.
J'en avais marre parce que je l'avais attendue toute la journée et qu'elle me repondait mal (moi aussi au passage...)."Et là je me fais chier a ecrire tout ça pour eviter une enième retombée... Surtout que je vais surement devoir regarder ma famille manger
Alors que moi tout ce que je veux, c'est que quelqu'un me fasse oublier
Ma plus que mauvaise journée...
Tout ça pour que je chiale en écrivant ce texte parce que je suis epuisée
Alors je voulais simplement lui parler...' "
VOUS LISEZ
Mes pensées ecrites
PoetryJe parle de ma vie, de ce que j'ai vécu surtout sur internet qui m'a apporté une depression et plusieurs crises d'angoisse. C'est l'endroit où j'ecris mes pensées, ce que je ressens quand ça va pas 🙃