FONCTIONNEMENT

330 33 21
                                    

Bonjour à tous ! Je suis si heureuse de vous retrouver pour un nouveau volet de Wattentraide qui suivra (pour les plus anciens) le fonctionnement du tout premier.

Pour les nouveaux participants, je vais ici vous expliquer le fonctionnement de ce projet.

Chaque semaine, un binôme de lecture vous sera attribué. Ce binôme devra :

- Lire deux chapitres de votre livre.
- Poster, au minimum, deux commentaires dont l'un se doit d'être un avis constructif (voir plus loin le chapitre dédié).
- liker (si vous le voulez)  les chapitres si ces derniers vous ont plu.

En contre-partie, vous vous devrez de faire la même chose pour le livre de votre binôme !

Attention, si vous ne faites pas votre travail vous aurez alors un malus. Vous aurez une semaine pour rattraper votre malus, si cela n'est pas fait alors vous aurez un second malus et je vous exclurai du projet.

Je ne jouerai pas la police. Si le travail de votre binôme n'a pas été fait, c'est à vous de m'envoyer un message en privé pour me prévenir. Pensez à le faire, cela évitera qu'un autre binôme ait la mauvaise surprise de tomber sur un lecteur fantôme...

Si vous voulez vous désinscrire de ce projet, rien de plus simple, vous n'avez qu'à m'envoyer un message :)

Toujours intéressé ? Je te laisse poursuivre le préambule pour finaliser ton inscription !

WattEntraide 3 (OUVERT) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant