WEEK 3 🌺

81 8 19
                                    

Bonsoir à tous ! Voici les groupes pour cette troisième semaine :)

MALUS

Si l'échange n'a pas été fait par votre binôme la semaine 2, merci de me le dire ici ou sur Instagram  !

Signaler les binômes n'ayant pas accompli leur travail est essentiel au bon fonctionnement du projet, merci donc de prendre le temps de le faire.

Week 2 :

xao-yi : tu n'as pas fais ton travail, tu as donc 1 malus. Fais le d'ici la semaine prochaine afin de ne pas avoir un second malus et de te faire exclure du projet.

WEEK 3

Pour rappel, vous devez lors de votre échange :

• Lire deux chapitres du livre de votre binôme.
• Poster, au minimum, deux commentaires dont l'un se doit d'être un avis constructif (voir le chapitre dédié).
• Liker (si vous le voulez)  les chapitres si ces derniers vous ont plu.

Merci de me taguer lors de votre commentaire constructif !

Pour connaître votre binôme, rendez vous dans la salle d'embarquement afin de voir quel numéro lui est attribué.

Les personnes ayant des malus n'ont pas de binôme pour cette semaine.

Groupes de la semaine

7 et 14
13 et 11
3 et 9
1 et 15
12 et 4
2 et 10
5 et 8

Bonne lecture à tous ! Si jamais vous êtes déjà tombé sur le binôme qui vous a été attribué, lisez les deux chapitres suivants :)

WattEntraide 3 (OUVERT) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant