RESULTATS

52 13 7
                                    

Bonsoir ! Je ne vous ai pas oublié et vous poste (avec un chouïa de retard) les résultats !

J'avais préparé les groupes tôt ce matin ainsi que la comptabilisation des votes mais je suis partie en cours sans prendre ma feuille avec les résultats...

J'ai donc dû attendre de rentrer (tard) chez moi pour vous écrire tout ça !

J'ai bien pris en compte tous vos votes, que ce soit sur Instagram ou bien Wattpad :)

N'ayant pas rendu visible mes propres votes avant, je le fais maintenant 👀

Ayant eu beaucoup de binômes ce moi ci, mes votes comptes double pour un soucis d'équité !

L'histoire que j'ai pu lire ce mois ci avec le résumé le plus intriguant était celle de StempyDreams  avec son histoire intitulé « Entre Aube et Crépuscule ». Bravo !

Concernant mon œuvre préférée, ce fut celle de monimoni-ka dont le titre est « Saudade »  ! J'ai vraiment apprécié le début de ma lecture, avec des personnages détestables et touchant dont on veut en apprendre plus...

Je vous conseille d'aller y jeter un petit coup d'œil à ces deux œuvres ! ✨

Merci à tous pour ce second mois qui fut très chargé (autant en lectures qu'en nouveaux participants) mais aussi un peu moins réussi de mon côté d'un point de vu organisation... Je ferai de mon mieux pour que les futures Week se passent dans les meilleurs conditions possibles, autant pour vous que pour moi !

Place aux résultats !

Arrive en troisième position ( à égalité ) avec deux votes :

- Le chemin vers l'acceptation
- Les gardiens de Dralyr
- Entre Aube et crépuscule
- La fille du train

Bravo à tous ! (Et merci pour vos votes 🫶🏻)

Arrive en deuxième position avec trois votes :

- Into the mirror
- Hister moon

Bravo à vous deux aussi ✨

Arrive en première position avec quatre votes :

- Saudade

Félicitation ! ✨

Prix des gagnants :

J'ai longtemps cherché la récompense des gagnants des « Histoires du mois » et j'ai enfin trouvé quelque chose me convenant.

Je passerai donc lire vos livres, donnerai mon avis, mes émotions, corrigerai les fautes si j'en vois... Bref une lecture très poussée de vos romans ainsi que des votes et une liste de lecture spécial gagnant !

Suite à cela, vous aurez une petite pub sur mon babillard / Instagram (cette partie n'est pas encore sûre) concernant ma lecture :)

De plus, j'invite les participants à lire les œuvres gagnantes ! Pas de chapitres, votes ou commentaires minimum, juste de l'entraide entre auteurs :)

Dites vous que si vous gagnez le mois prochains, vous serez content d'avoir vous aussi des avis supplémentaires ! C'est le principe même du projet !

De ce fait, je vous invite à lire les histoires gagnantes de ces deux mois de projet :

- Les gardiens de Dralyr de missmaudimaginary

- Saudade de monimoni-ka

Merci de votre précieuse aide et à tout de suite pour les nouveaux groupes !!

WattEntraide 3 (OUVERT) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant