Bonsoir à tous ! Je reviens vers vous pour les groupes de cette quatrième semaine :)
Avant cela, je dois juste vous signaler qu'il s'agit d'une semaine un peu spécial puisque que vous allez devoir élire (attention, roulement de tambours) l'histoire du mois !
Pour les anciens participants de Wattentraide, vous voyez où je veux en venir, pour les nouveaux, je vais tout vous expliquer.
HISTOIRE DU MOIS, C'EST QUOI ?
L'histoire du mois repose sur l'élection de la « meilleure » œuvre du mois en se basant, chaque mois, sur un thème différent.
De ce fait, vous devrez voter (si vous avez lu plus de deux histoires via wattentraide) pour l'histoire que vous avez préférée au sein du mois AINSI que celle qui est la meilleure du thème que j'aurai choisi.
Pour voter, rien de plus simple : vous pourrez me faire parvenir vos votes dans le prochain chapitre qui sera dédié à l'histoire du mois ou bien par Instagram (maloute_10)
ATTENTION ⚠️
Si vous ne votez pas, vous ne pourrez être élu comme « histoire du mois » cela par soucis d'équité.
Si vous voulez que les votes soient comptabilisés pour votre histoire, il faut donc que vous votiez pour les autres aussi.
LE GAGNANT
Le gagnant de l'histoire du mois aura ma lecture sur ses premiers chapitres avec des commentaires constructifs, possible correction...
Une story sera aussi faite sur Instagram concernant ma lecture avec une rapide présentation de l'œuvre !
THÈME HISTOIRE DU MOIS 🌺
Le thème de ce mois est : l'histoire possédant le titre le plus aguicheur !
WEEK 4
MALUS
Si l'échange n'a pas été fait par votre binôme la semaine 3, merci de me le dire ici ou sur Instagram !
Signaler les binômes n'ayant pas accompli leur travail est essentiel au bon fonctionnement du projet, merci donc de prendre le temps de le faire.
Week 2 : malus
xao-yi : Tu as rattrapé ton retard, ton malus a donc été enlevé ✅
Week 3 : malus
Aucun signalé pour le moment
WEEK 4
Pour rappel, vous devez lors de votre échange :
• Lire deux chapitres du livre de votre binôme.
• Poster, au minimum, deux commentaires dont l'un se doit d'être un avis constructif (voir le chapitre dédié).
• Liker (si vous le voulez) les chapitres si ces derniers vous ont plu.Merci de me taguer lors de votre commentaire constructif !
Pour connaître votre binôme, rendez vous dans la salle d'embarquement afin de voir quel numéro lui est attribué.
Les personnes ayant des malus n'ont pas de binôme pour cette semaine.
Groupes de la semaine
7 et 12
15 et 6
10 et 3
4 et 16
1 et 13
2 et 9
14 et 8
11 et 5Bonne lecture et semaine à tous ! ✨
VOUS LISEZ
WattEntraide 3 (OUVERT)
RandomWattentraide est un lieu pour tous les auteurs cherchant à améliorer, perfectionner ou faire découvrir leurs œuvres ! Dans la suite logique du premier et second volet, WATTENTRAIDE 3 visera à trouver des auteurs motivés pour accomplir des échanges d...