HISTOIRE DU MOIS 🌼

75 10 25
                                    

Bonjour à tous ! Désolé d'avoir fait un peu la morte durant cette semaine, entre mon retour de vacances et ma rentrée scolaire, je n'ai pas eu beaucoup de temps à accorder à Wattpad...

Tout devrait se stabiliser la semaine prochaine :)

J'espère que votre propre rentrée s'est bien passée d'ailleurs ou que la reprise du travail n'a pas été trop dure...

La fin de la WEEK 4 approche à grand pas et il va être temps pour vous de voter :) Pour ceux l'ayant déjà fait dans le chapitre Week 4 ou sur Instagram, vos votes sont déjà comptabilisés ! Pas besoin de revoter ici :)

Pour rappel

Chaque mois, un nouveau thème sera choisit par mes soins afin de mettre les différents points forts de vos œuvres en avant.

Si vous avez participé à au moins deux semaines d'échanges, vous pouvez participer aux votes et ainsi proposer votre œuvre à l'élection de l'histoire du mois.

Le vote doit obligatoirement se faire sur vos lectures faites au sein de wattentraide ! Vous ne pouvez pas évaluer d'autres participants du projet qui n'ont pas été en binôme avec vous.

Si vous gagnez, je lirai les premiers chapitres de votre histoire, commenterai et ferai un post sur Instagram et/ou Wattpad en fonction de mon organisation ✨

Thème du mois

Le thème de ce mois-ci est : l'œuvre ayant le résumé le plus intriguant !

Votes

Vous devez donc voter une première fois pour l'œuvre qui, au sein de vos échanges, a le résumé le plus intéressant à vos yeux !

Une seconde fois pour votre histoire préférée parmi vos lectures !

Vous pouvez voter deux fois pour le même histoire.

Attention : si vous ne votez pas, les votes sur votre propre histoire ne seront pas comptabilisés pour un soucis d'équité.

Il est aussi possible de voter via Instagram : maloute_10

Les votes se clôturent ce soir à minuit ! La parution des nouveaux groupes pour la week 1 seront donc décalé à demain matin 🙂

Bonne chance à tous ✨

PS: mes votes ne seront rendu visibles qu'une fois le concours clos afin de garder plus de suspens !

WattEntraide 3 (OUVERT) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant