RESULTAT

54 13 20
                                    

Bonsoir ! Me voici pour l'annonce des résultats de ce dernier moi de lecture !

J'ai bien pris en compte tous vos votes, que ce soit sur Instagram ou bien Wattpad :)

N'ayant pas rendu visible mes propres votes avant, je le fais maintenant 👀

Concernant mon protagoniste préféré, je vais voter pour l'histoire de fleuredaube intitulé La renaissance :)

Pour mon histoire favorite, mon vote ira à Démence de NniejeMotema

Merci pour ce troisième mois qui fut très chargé. Nos rangs s'agrandissent avec de plus en plus de membres ! C'est génial, cela permet de diversifier le type d'œuvre présente sur Wattentraide :)

Merci, c'est vous  tous qui faite vivre le projet 🫶🏻

Place aux résultats !

Arrive en troisième position ( à égalité ) avec deux votes :

- Entre Aube et Crépuscule
- L'Appel du Loup
- Hister moon
- Into the mirror

Bravo à tous !

Arrive en deuxième position avec trois votes :

- La guerrière d'Evergreen

Bravo à toi aussi :)

Arrive en première position avec quatre votes :

- Behind the sun

Félicitation ! ✨

Prix des gagnants :

J'ai longtemps cherché la récompense des gagnants des « Histoires du mois » et j'ai enfin trouvé quelque chose me convenant.

Je passerai donc lire vos livres, donnerai mon avis, mes émotions, corrigerai les fautes si j'en vois... Bref une lecture très poussée de vos romans ainsi que des votes et une liste de lecture spécial gagnant !

Suite à cela, vous aurez une petite pub sur mon babillard / Instagram (cette partie n'est pas encore sûre) concernant ma lecture :)

De plus, j'invite les participants à lire les œuvres gagnantes ! Pas de chapitres, votes ou commentaires minimum, juste de l'entraide entre auteurs :)

Dites vous que si vous gagnez le mois prochains, vous serez content d'avoir vous aussi des avis supplémentaires ! C'est le principe même du projet !

De ce fait, je vous invite à lire les histoires gagnantes de ces deux mois de projet :

- Les gardiens de Dralyr de missmaudimaginary

- Saudade de monimoni-ka

- Behind the Sun de Caramelif

J'arrive très vite avec les groupes de la Week 1 !

WattEntraide 3 (OUVERT) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant