22 juillet
10h.Quelqu'un frappe à la porte, alors je me lève de mon lit puis je vais ouvrir la porte.
-Oui?
Cetait Ahmed .
-Dis a Yasmine qu'on reste ici plus longtemps j'ai un imprévu de dernière minute.
-Comment ça on reste plusieurs jours ici? À Madrid ?
-Non on bouge à Barcelone, puis il y a la mer ça sera moins ennuyant pour vous.
Je réveille Yasmine en sautant sur le lit et en lui annonçant la nouvelle.
On était trop contente parce qu'à Madrid il n'y a pas la mer puis il fait beaucoup trop chaud sans la mer c'est invivable.
Après avoir discuté avec son père, on a décidé de rester à Madrid seulement encore aujourd'hui, puis de partir à Barcelone directement et non de rester encore une semaine à Madrid.
Alors je réorganise ma valise, je range un minimum la chambre d'hôtel, puis je pars me préparer dans la salle de bain, Yasmine est toujours entrain de trainailler dans le lit.
Je prends une douche puis j'enfile un top rose avec un jean bleu, et je me lisse les cheveux.
-Bon Yass réveille toi ça fait 2h t'es dans le lit!
Elle soupire puis se réveille une bonne fois pour toute.
Après s'être toutes les deux fraîchement préparé, on décide d'aller au restaurant de l'hôtel puisqu'il est l'heure de manger.
C'est un restaurant spécialisé dans les spécialités espagnoles alors nous avons pris une paella.
Bref, nous mangeons puis nous payons l'addition.Le lendemain
9hYasmine me réveilla si tôt puisque c'est notre dernier instant à Madrid, alors il faut finaliser les valises ranger la chambre et se préparer!
J'enfile un ensemble chill puis fais un chignon vite fait, je ne voulais vraiment pas me prendre la tête surtout que nous allions faire plus de 6h de voiture donc bon.
Ahmed entra dans notre chambre puis nous partons tous ensemble direction Barcelone!
Bon je vous passe ces 6h de voiture pas très intéressant malheureusement mais nous sommes arrivés enfin à Barcelone, alors nous nous dirigeons vers notre hôtel.
Je partage encore ma chambre avec Yass, elle était spacieuse, lumineuse, magnifique!
Il y'a un grand lit double, avec une salle de bain en marbre. La décoration était assez simple mais reste tres magnifique! Nous avons une magnifique vue sur la plage.
Je m'effondre sur le lit en soupirant.
-Alala ma vie est dure.
-Bah si ta vie se résume à partir en vacances en Espagne c'est vrai que c'est hyper fatiguant franchement!
VOUS LISEZ
Nous deux
FanfictionDeyana, une jeune fille de 16 ans va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie en quelques secondes seulement en se rendant au match de son équipe préférée