Le lendemain matin.
9h...

J'ai très mal dormi cette nuit, j'ai fais que me réveiller à cause des cauchemars que j'ai fais enfin bref.

Je descends dans la cuisine et me prend un bol de céréales vite fait puis je pars prendre une douche tellement j'ai transpiré cette nuit à cause de la chaleur ici .

Puis j'enfile une robe t shirt hyper légère avec des claquettes roses

Je préviens Ali et ma famille que je sors un peu, j'ai vraiment besoin de prendre l'air

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je préviens Ali et ma famille que je sors un peu, j'ai vraiment besoin de prendre l'air.

Je sors puis je passe devant chez Lamine seulement pour voir.

Puis je croise Naïm dans le jardin qui me reconnaît directement alors il s'approche vers moi.

-Denana! dis Naïm en prononçant mal mon nom

-Naïm t'es où? cria sa mère en ne le voyant plus dans son champ de vision

Elle le cherche un instant puis le trouve et viens me saluer en me reconnaissant.

-Ah salut Deyana! Comment tu va?

-Bien et vous?

-Bien merci.

-Lamine va bien? Il ne me repond pas depuis hier soir.

-Oui ne t'inquiètes pas il dort attend.dit elle en rentrant dans la maison.

J'attends dehors avec le petit lorsque quelques secondes plus tard je vois Lamine arriver torse nu, décoiffé avec seulement un short du barca.

-Mh? me dit Lamine fatigué en se frottant les yeux

-Désolé j'voulais juste savoir si raillais bien vu que tu me répondais pas jsuis déso... Lamine me coupe la parole en m'embrassant directement sans que je puisse terminer ma phrase

-Désolé j'aurai du te prévenir hier soir.me dit il en se séparant de moi afin de me répondre.

-C'est pas grave.

Il me sourit puis me soulève afin que je passe au dessous du portail.

Je prends Lamine dans mes bras, le câline puis il m'invite à prendre quelque chose à boire chez lui puisqu'il fait hyper chaud dès le matin.

Sa mère part au travail dès que j'entre alors je la salue et la remercie d'avoir ramené son fils puis je traverse le jardin mais je commence à avoir mal a la tête et je vois assez flou.

Alors je me frotte les yeux afin d'enlever cette effet de voile sur mes paupières puis sur le moment ça passe.

Je m'installe sur le canapé de Lamine pendant que lui me prépare un verre d'eau.

Lorsque cet effet de voile réapparé avec un mal de tête pire qu'avant et un mal de ventre alors sans réfléchir je cours vers les toilettes de lamine et me mets directement à vomir.

Nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant