Lamine sort de la voiture,il était sur le siège passager, puis viens m'ouvrir la porte afin que je puisse descendre.
L'endroit semble très glauque, l'extérieur n'est pas très glamour a vrai dire.
L'herbe m'arrive au genou, alors avec Sohaib et Lamine nous traversons cette jungle d'herbe, puis nous arrivons en face d'une porte.
Sohaib semblait chercher la clé dans sa sacoche, puis enclenche la porte et nous laisse entrer.
Ne jamais se fier aux apparences !
À l'entree de cette salle, il y a un long tapis rouge, avec des plantes. La salle est peinte en blanche, il y a un canapé, des tables, un bar avec pleins de boissons, d'alcool etc... un espace pour prendre des photos avec une belle décoration derrière, et surtout des leds, des lumières colorées, notamment bleues, oranges, rouges.
-Avouez j'ai géré la déco. se lamente Sohaib
-Pour une fois que tu fais quelque chose de beau. lança lamine en rigolant
Sohaib se contente de mal le regarder tandis que moi je m'avance dans la pièce afin de visiter et observer.
J'entends des pas arriver derrière moi alors je me retourne. C'est Lamine.
-C'est grave beau! annonçais je
-Ouais c'est vrai.
Sohaib nous rejoins alors Lamine n'hésite pas a lui lancer des piques bien évidemment.
-Sinon t'a trouvé quelqu'un pour y aller quand même? dit il en rigolant.
-J'suis pas aussi désespéré que toi à aller chercher une fille dans un match de foot jte rappelle.dit son ami en me regardant.
-Parle mieux, mais ta toujours pas répondu du coup. relança Lamine
-Si j'ai trouvé et tu la connais très bien même.
VOUS LISEZ
Nous deux
FanfictionDeyana, une jeune fille de 16 ans va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie en quelques secondes seulement en se rendant au match de son équipe préférée