Le lendemain
Mon réveil retentit, ce qui me réveilla.
Je le suis levé de bonne heure car aujourd'hui je dois être parfaite pour la soirée !
J'ai rendez vous à 15h mais il faut que je parte à 14h30.Avec Lamine on s'était mis d'accord sur le fait de me préparer pour la soirée chez lui, c'est à dire je me coiffe et enfile ma robe chez lui, ça sera plus confortable pour moi que d'être dans d'une robe toute la soirée et 3h avant.
Je met un pantalon blanc et un top rose clair.
Quelques temps après m'être préparé, je sors de la chambre, en prévenant Yasmine que je partais puis je file direction la maison de Lamine.
-Tu me prendras des photos de la soirée !
-Oui t'inquiètes pas haha.
-Et ta intérêt à tout donner faut qu'il tombe sous ton charme!
-Mais olala Yass c'est juste mon pote, et encore hyn.
N'importe quoi elle .
Je tape l'adresse du jeune footballeur que Google Maps et effectivement elle n'est pas très loin a pied, il faisait bon dehors, alors j'ai préféré y aller à pied que de prendre un taxi.
Je marche le long de la plage, Barcelone c'est vraiment une ville magnifique.
15h02...
J'arrive enfin chez mon ami, alors je sonne à la sonnette de son portail.Quelques secondes après je le vois arriver, il était tellement bien habillé.
Un ensemble blanc en lin, c'était simple mais ça lui changer des ensemble de foot !Il m'ouvre le portail et m'invite à entrer chez lui.
Il enclenche la porte puis me tend sa main afin que je le suive.
-Viens, tu peux t'installer ici.me dit il en me pointant du doigt son canapé.
Alors je m'assois puis je ne le vois plus un instant. Ah il était dans sa cuisine.
-Tu veux boire quelque chose?
-De l'eau s'il te plaît, il fait hyper chaud dehors !
-T'es la première fille qui demande de l'eau alors qu'il y a des sodas haha!
-Les sodas ça me donne encore plus envie d'en boire à chaque gorgée, puis l'eau ça raffraichit tellement .
Il pose un vert d'eau sur la petite table basse qui était près du canapé.
Puis il vient s'installer à côté de moi en s'allongeant sur la partie la plus longue du canapé.
Il y a un long silence.
-Il y a personne chez toi? demandais je
-Non.
-Ah d'accord.
VOUS LISEZ
Nous deux
FanfictionDeyana, une jeune fille de 16 ans va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie en quelques secondes seulement en se rendant au match de son équipe préférée