6

391 12 1
                                    

Le lendemain...
15h...

Yass et moi nous réveillons à 15h tellement nous nous sommes couchés tard hier, enfin aujourd'hui du coup.

Je prend mon téléphone dès mon réveil, je sais c'est une mauvaise habitude mais j'avais pleins de notifications, j'ai l'impression de mettre absenté une semaine !

Un message de mon père, celui de Lamine, etdes notifs insta.

Je répond déjà au message de mon père qui a l'air assez important.

-Dey on a pris l'avion là on arrive vers 17h, tu nous rejoindras chez papy et mamie.

Putain j'avais oublié que mon père venait dès aujourd'hui.

Il vient sans ma mère, elle a du travail, puis elle n'aime pas trop venir en vacances en général.

Je répond ensuite au message de Lamine.

-Oui, bonne nuit Dey.

Comment il sait que mon surnom est Dey?

-désolé je m'étais endormie j'étais fatiguée, mais j'espère que t'a bien dormi?

C'est chou comment il m'a appelé, puis même ses attentions juste me dire bonne nuit ça peut refaire ma journée haha!

Il me répond à l'instant.

-T'inquiète.

-Oui et toi?

-Ouii

-Tant mieux, jte proposais que on se voit ce soir genre pour manger un truc sur la plage comme tu veux ?

J'ai honte de refuser mais j'peux pas non plus accepter,mon père va venir ça fait assez longtemps que je ne l'ai ps vu puis même ma famille encore plus longtemps, je leur avais promis!

-Yass c'est la merde!
Je lui explique la situation la suppliant de trouver une solution.

-Si tu peux, propose lui de venir manger chez tes grands parents?

-Merci merci merci t'es la meilleure.

J'appelle ma mamie pour lui demander si ça la dérange.

-Allo mamie?

-Coucou ma chérie tu va bien?

-Oui et toi?

-Oui oui ça va, pourquoi tu m'a appelé ?

-Cetais pour te demander si ça te dérangeait si mon ami vient manger avec nous ce soir?

-Non aucun soucis,on mangera des tortilla!

Je la remercie puis demande à Lamine si il veut venir.

-T'es sur que ça ne les dérange pas?

-Non non c'est elle qui demande !

Bon ok c'est faux mais j'veux vraiment le voir, on a pas assez profité hier.

Il accepte ma propisition, puisque la maison de mes grands parents et vraiment près de celle de Lamine j'irais le chercher à pied puis nous reviendrons.

Nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant