Je me réveille avec un mauvais pressentiment de cette journée, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va être très longue...
Je me réveille et vois que Lamine me mets des vus à chaque messages, ce que je trouve bizzare puisqu'il ne l'a jamais fais.
Bon bref, je ne m'attarde pas sur ça et pars saluer tout le monde, je déjeune vite fais puis remonte dans ma chambre lorsque je reçois un appel de ma maman me prévenant que mon père était sur la route pour rentrer en France apparemment ils ont besoin de s'expliquer enfin je ne sais pas trop quoi et qu'il revient la semaine prochaine.
Je sors prendre l'air, il était 10h mais il faisait assez moche aujourd'hui, plus froid que d'habitude et très nuageux.
Je suis habillé en short long avec un haut noir simple et mes cheveux attaché en chignon vite fait.
Je prends mon téléphone et me pose sur un banc dans un parc.
Un jeune homme qui semble avoir à peu près mon âge s'assoit sur le seul banc du parc, donc à côté de moi.
Ça tête me disait quelque chose.
Je regardais mon téléphone alors je ne faisais pas vraiment attention à lui à vrai dire.
Puis il engagea la conversation.
-Tu es pas venu à l'entraînement hier toi?
-Du Barca ? Oui mais tu es ?
-Ah moi c'est Hector, Hector Fort je joue avec ton supposé copain?
-J'ai pas de copain haha.
-Lamine c'est pas ton mec?
-Nan il s'est mis ça dans la tête seul.
-Ah ouais?
-Mh.
-Mais vous vous aimez nan?
-Mh je sais même pas en fait.
-Du moment où tu te sens bien avec lui, c'est que tu l'aimes. Et puis ça saute au yeux!
Je lui sourie puis on parle de tout et de rien, Hector reçoit jn message lui demandant de venir alors il me salue puis il part.
Ce que je fis un peu plus tard.
J'emprunte un chemin assez sombre dans une forêt, je semblais être seule, lorsque j'entends des pas derrière moi, par peur j'évite de pas trop me retourner, mais je me retourne quand même.
Un grand homme de au moins 1m90 me suivit, il était habillé tout en noir. Il me faisait très peur il me regardait dans les yeux.
Alors je m'avance encore lorsque je m'avance de plus en plus ce qui lenerve.
Il se rapproche de plus en plus de moi, puis un moment donné il m'attrape par les cheveux, puis me traine par terre, il me roue de coup, je ne sentis plus mon corps, mes jambes tremblent.
Mes yeux se ferment...
POV LAMINE:
Ce matin je me réveille, j'avais une haine contre Deyana, elle ne semble pas avoir les mêmes sentiments que moi, et ça m'énerve car je l'aime vraiment, je veux vraiment être avec elle, alors qu'elle je sais ps..
Enfin bref j'essaie de lui faire comprendre à ma manière qu'il y'a quelque chose c'est à dire en étant froid avec elle.
Je sais que jsuis vraiment un monstre à lui faire ça mais j'veux voir si elle va quand même rester.
VOUS LISEZ
Nous deux
FanfictionDeyana, une jeune fille de 16 ans va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie en quelques secondes seulement en se rendant au match de son équipe préférée