5 ans plus tôt :
Je m'occupe en regardant la télévision même si celle-ci ne m'intéresse plus vraiment. Les programmes télé sont nul et je ne sais pas quoi faire d'autre.
Papa et Maman sont occupés pour la journée à l'institut pour régler un problème. D'après les discussions que j'ai entendues ou espionnées par curiosité, le problème serait en rapport avec les "Lighthunter".
Du haut de mes 13 ans, je sais qui ils sont et quel est leur rôle.
D'après mes parents ils seraient comme nous mais au lieu d'avoir était créés par un ange, ils auraient été créés par un ange déchu.
Et pour une raison que j'ignore, les Shadowhunters et les Lighthunters se détestent.
Je me lève après avoir éteins la télévision et me dirige vers ma chambre quand la porte principale s'ouvre.
Pensant que se sont mes parents je me précipite pour les accueillir.
Mais arrivée dans le hall
ils n'étaient pas là, seules une dame d'une cinquantaine d'années et deux hommes étaient à ses côtés.Tous trois me regardait avec tristesse et la dame tenais entre ses mains un coussin rouge sur lequel étaient posé deux badges rouges doré et noir.
Perplexe, je les regardais et en me rapprochant je pris le coussin en main et alla m'asseoir au salon en le posant sur la table basse. Et je le regardais d'un regard vide.
Je le fixais en espérant que comme ça je me reveillerais de ce cauchemar, que en me réveillant je serais à la maison avec mes parents.
Mais étrangement je ne voulais pas pleurer, je me sentais juste vide, brisée.Alors que je continuais à regarder le coussin, la dame prend la parole :
-Je vous présente toutes mes condoléances, mademoiselle Solray.
Mais je vais vous demandez de rassembler vos affaires.Je oche la tête et me dirige vers ma chambre où je commence à sortir les trois grosses valises et les posent sur le parquet de la pièce.
Je vide toute mon armoire et mes affaires de toilette dans les deux premières valises, mets toute ma collection de livres dans la troisième et prends un sac dans lequel je mets tout les bijoux de famille, mon tee-shirt préféré que papa m'avait donné qui me va trois fois trop grand et la robe préférée de maman. Je prends un cadre photo où on peut nous voir tous les trois. Et je finis par mettre mes dagues et ma stèle ainsi que mes écouteurs, mon téléphone et mon chargeur.
Après avoir fini je demande aux personnes présentes de venir m'aider à descendre les valises. Et après les avoir mis dans le coffre de la BMW noire je pris le coussin, m'assis sur la banquette arrière et mis mes écouteurs et allume la musique sans adresser la parole à personne.
La voiture démarre laissant derrière moi mon passé, mon enfance, et mon bonheur.
VOUS LISEZ
Lighthunter
ParanormalCaélina est une chasseuse d'ombres soit une Shadowhunter. Son but, protéger les humains de son monde. Le monde obscure. Mais sa vie va basculer le jour de la mort de ses parents causé par les Lighthunter. Ceux-ci sont leurs opposés, leur but à eux...