23h: bibliothèque.
Je suis toute seule avec mon livre quand la bibliothécaire vient me voir avec un grand sourire et me donne les clés en me disant de fermer la bibliothèque quand je partirais.
Je lui répondis par la positive en lui souriant avant de lui souhaiter une bonne soirée.
Lisandre fait partie des rares personnes que j'apprécie vraiment.
Elle et moi sommes assez proches.
Elle a la trentaine à peu près et je la considère comme la grande sœur que j'ai jamais eu.
Quand je suis arrivé ici, elle a été la première à s'occuper de moi.
Elle était là quand j'avais mal, quand j'ai eu mes premières règles, quand je me fesais du mal....
Depuis je viens la voir tous les jours à la bibliothèque, où nous parlons de nos journées.
Après qu'elle soit partie de la bibliothèque, je me replongeais dans mon livre.
~
1h35 du matin: bibliothèque
Je suis toujours assise dans ce fauteuil quand je sentis du mouvement près de moi.
Malgré qu'il soit une heure du matin et que la bibliothèque soit éclérée que par la lampe à côté de moi, je savais déjà qui était là.
- Qu'est-ce que tu fous là, Lucas ?
Silence.
Je sais que beaucoup personne se diraient qu'elles sont folle mais moi je ne le suis pas et je sais que ce petit
con est là.- Me prends pas pour une conne et sort de là.
Après quelques secondes, messieur dessida de sortir de sa cachette qui se trouve être derrière le mur de livre derrière moi et vue que j'étais trop concentrée sur mon livre je l'ai pas vue.
- Je t'écoute,dis-je sans prendre la peine d'arrêter ma lecture.
- Je t'ai vu tout à l'heure partir vers la bibliothèque donc je t'ai suivi. Je sais que s'est bizarre mais toi et moi on a commencer sur de mauvaises bases et je me suis dit que on pourrait repartir de zéro et essayer de devenir amis, dit-il en se grattant la nuque avec un sourire charmeur.
- Non merci.
Donc sans qu'il puisse me répondre, je repris ma lecture sans lui prêter attention.
Voyant que je ne l'écoutais plus, il me souhaite une bonne soirée et sortis de la bibliothèque.
Je ne veux pas d'un ami.
De plus je trouve ça bizarre qu'il vienne me voir et me demande d'être amis avec lui alors que ma réputation est pas super.
Et oui je préfère être la méchante de l'histoire que d'être la petite fille naïve.
Une heure après je prends mes affaires, prends les clés et ferme la bibliothèque, puis je pars vers ma chambre.
*****
Deamon
1h45 du matin : bibliothèque.
Je suis assis dans un fauteuil sur la mezzanine, entrain d'observer la jolie petite guerrière qui parle avec mon cousin enfin c'est lui qui lui parle.
Après cinq minutes à lui parler il finit par partir voyant qu'il parle littéralement dans le vide.
De là où je suis, je n'ai pas entendu la conversation mais la jolie blonde n'avait pas l'air intéressée.
Après que Lucas soit parti, frustré, je restait à la regarder.
VOUS LISEZ
Lighthunter
ParanormalCaélina est une chasseuse d'ombres soit une Shadowhunter. Son but, protéger les humains de son monde. Le monde obscure. Mais sa vie va basculer le jour de la mort de ses parents causé par les Lighthunter. Ceux-ci sont leurs opposés, leur but à eux...