Après un long silence à nous fixer, je pris enfin la parole:
- Qu'est ce que tu fous là?
Il ne me répondit pas, se contentant de me fixer avec un regard sombre.
- Oh! Je te parle !
Il me regardait toujours mais au lieu de me répondre, un sourire apparaît sur son visage.
Il se fout de ma gueule !?
Agacée par son comportement, je le contournais et me dirigeais vers l'escalier mais avant que je puisse atteindre la sortie une voix grave résonna.
- Tu t'énerves pour si peu princesse ?
- Arrête de m'appeler comme ça, connard.
Il ne répondit pas il se contenta juste de rire et de s'approcher.
- Qu'est ce que tu veux ? Demandais-je à bout de patience.
- Je veux que tu me rende un service.
Je me tournais et le regardais droit dans les yeux avec un visage neutre.
- Non.
Et je lui tournais le dos prête à partir pour de bon quand une main attrapa mon épaule.
Par réflexe, je me retournais, pris sa main et la tordis.
Mais il se libéra, pris mon bras et me bascula en avant.
Mon dos rencontra le sol.
J'aurais pus me défendre mais j'en ai ni l'envie ni la force. Donc je restais là, allongé par terre.
Après quelques minutes, je me levais et retournais m'asseoir sur le rebord, toujours le visage neutre.
Deamon s'assit à côté de moi, ce qui m'énervait encore plus. Je ne l'aime pas, c'est un Lighthunter et en plus il a l'air d'être le genre d'homme avec un ego surdimensionné et je ne supporte pas les gens comme ça.
- Dégage.
- Non.
Le jour commençais à se lever. Le ciel se teint d'une couleur orangé magnifique et un cercle éclatant d'un jaune or sortis d'entre les bâtiments.
Je regardais, émerveillée par la beauté de ce spectacle.
L'autre abruti est encore là. Je sens son regard sur moi mais je l'ignore.
Son regard me donne l'impression que ma peau va cramé comme quand on prend un coup de soleil.
Si ma vie était pas si merdique, je serais peut-être en train de rire et de plaisanter, en lui disant qu'il est pas discret, mais non. Ma vie est merdique et ma joie de vivre, je l'ai perdue depuis longtemps.
Donc, je me levais et me dirigeais vers la sortie mais avant de partir je lui dit :
- Laisse moi tranquille, saleté de Lighthunter.
Sur ce je lui tournais le dos et disparu dans les escaliers.
~
1mois plus tard ( Juin), cafétéria :
Je suis là. Assise autour de cette table avec Sky qui me raconte tout les potins du lycée.
Je l'écoute mais je me fiche un peu de ce qui ce passe dans l'établissement.
Depuis la dernière fois, je n'ai pas revu le lighthunter et ça me va parfaitement.
Parcontre j'en entend beaucoup parler dans les rumeurs que me raconte ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Lighthunter
ParanormalCaélina est une chasseuse d'ombres soit une Shadowhunter. Son but, protéger les humains de son monde. Le monde obscure. Mais sa vie va basculer le jour de la mort de ses parents causé par les Lighthunter. Ceux-ci sont leurs opposés, leur but à eux...