2

18 1 0
                                    

Après avoir passées la matinée en cours, Sky et moi nous nous dirigeons vers le réflectoire.

Nous prenons deux plateaux , allons nous servir et partons nous asseoir à une table à l'écart.

Alors que je commençais à manger Sky pris la parole:

- Donc c'est lui le fameux héritier que tu me parlais.

- ...

- Il est pas mal, tu trouves pas?

- ...

-Caélina tu m'écoute !?

- Ouais.

Voyant que je prêtais pas beaucoup d'importance à ce qu'elle disait,  elle leva les yeux au ciel et repris la parole :

- Donc c'est lui ?

- Oui, je pense que c'est lui.

- Et tu trouves pas qu'il est plutôt beau ?

En voyant son sourire narquois et ses sourcils danser, je levais les yeux au ciel et laissai un léger sourire apparaître sur mes lèvres.

- Je sais pas, je l'ai pas regardée, répondis-je calmement.

- Tu devrais! En plus je trouve que vous allez bien ensemb...

- Non, arrête ça Sky, la coupais-je.

- Quoi?

- J'ai pas le temps pour ces conneries.

- Caélina, tu sais, tu devrais lâcher prise un peu. Je sais que c'est dur parce que ça te permet de ne pas penser à tes...

- Je t'ai dit d'arrêter, Sky!

- Mais...

- Non.

Suite à ça nous mangeons en silence.

Pour certains ça doit paraître gênant ou même insupportable mais pour nous non. Sky est une vraie pipelette et moi je n'aime pas parler, ce qui fait que parfois nos repas se passent dans un silence agréable. Et d'autres fois,  ma meilleure amie me raconte tout les potins du lycée.

~

17h30, fin des cours :

Nous sortons de notre dernier cours de la journée. Enfin! Mon entraînement commence dans deux heures, ce qui me laisse du temps pour mes devoirs et pour passer un peu de temps avec Sky.

Celle ci est entrain de discuter avec une de nos camarades de classe.

Avec un grand sourire, elle discute avec une petite rousse aux yeux caramel.

Sky s'entend avec à peu près tout le monde. Elle est intelligente,  gentille, belle, souriante. Et pourtant,  elle n'a
jamais été en couple. Et ceci à cause de moi.

Pas que je sois protectrice ou que je refuse qu'elle soit en couple, non.
C'est que les gens ne m'aime pas . Je suis un peu comme la fille bizarre et méchante, donc vu que Sky traîne avec moi et bien... ils veulent pas d'une petite amie dont sa meilleure amie est... bizarre.

Mais que les gens pense ça de moi, je m'en tape. Je n'est rien à prouver à personne donc ça m'est égal.

Mais le problème,  c'est que je ne veux pas que Sky rate tout ça à cause de moi.

Malgré ça elle me répond toujours que si son petit ami ne m'accepte pas alors ça veut dire que ce n'est pas le bon.

Mais j'y crois pas trop. Je me sens quand-même coupable même si...

- On peut y aller ! Me coupa ma meilleure amie avec un grand sourire.

Donc sans un mot , nous prenons la direction de nos chambres.

Le trajet se déroule en silence jusqu'au dortoir.

Arrivées à celui-ci,  nous rentrons dans ma chambre, nous nous asseyons sur mon lit et sortons nos affaires de nos sacs.

Et nous commençons à faire nos devoirs tout en discutant.

~

19h30. Salle d'entraînement :

Je sors des vestiaires et me dirige vers les sacs de frappe.

Aujourd'hui,  je suis là juste pour me défouler et non pour m'entraîner.

La boxe et le combat font partie de moi depuis cinq ans maintenant.
Je me défoule sur un sac jusqu'à ce que mes points soit en sang et ensuite j'enchaîne avec les pieds.

Mais je n'ai pas mal. Je n'ai plus mal.
La douleur, je ne la sens plus. Que se soit physiquement ou mentalement.

Depuis la mort de mes parents,  j'ai été entraînée pour devenir une machine de guerre, et c'est ce que je suis devenue.

Donc je frappe jusqu'à ne plus sentir mes points. Je suis plongée dans mon monde avec la musique dans les oreilles. Seul le sac et moi sont présents et le reste disparaît.

Je commence à être fatiguée mais je continue.

J'en ai marre de tout. Je suis fatiguée. Il y a cinq ans je me suis promis de venger mes parents et ensuite d'en finir. Je suis pas malheureuse mais je suis pas heureuse non plus.  En fait je sais pas ce que je ressens.  Depuis que j'ai perdue les deux personnes les plus  importantes de ma vie, je suis devenue comme une coquille vide, sans émotions.

Mais je reste la tête haute et je continue d'avancer pour mes parents et pour Sky.

Alors que je continue à frapper quand quelqu'un vient me taper l'épaule, alors je me retourne et vois Stella qui me regarde avec dégoût.

Elle m'indique d'enlever mes écouteurs, ce que je fais.

- Tu vas t'entraîner avec Deamon.

Je la regarde avant de secoué la tête négativement.

Non mais je rêve, je vais pas m'entraîner avec un Lighthunter de merde!? Pensais-je énervée.

Je lui tournais le dos avec l'intention de retourner frapper dans le sac qui je pense va tomber dans pas longtemps.

Quand je sentis du mouvement derrière moi. C'est très léger mais je sais déjà qui c'est.
Donc avant que le pied de cette sorcière atterrisse dans ma figure, j'attrape sa cheville et lui donne un coup de pied sur son autre jambe.

Stella tombe sur les fesses et alors qu'elle me fusille du regard je pris la parole.

- Je sais pas pour qui te prend mais je t'interdis de me donner des ordres ! C'est clair !?

J'attends sa réponse mais celle-ci n'arrive pas. À voir sa tête j'ai du  hausser le ton sans m'en rendre compte.

- Je suis pas d'humeur à joué à la nounou donc non je vais pas m'entraîner avec un Lighthunter !

Sans attendre sa réponse,  je pris mes écouteurs et me dirigeais vers les vestiaires.

J'étais dans pensées trop concentrée à calmer ma colère quand sans regarder où j'allais , je rentrais en collision avec un mur.

Enfin un mur de muscles plutôt.

Je levais la tête pour voir qui c'était quand je vis un grand brun, au alentours de 1m90, ses yeux étaient sombres et ses sourcils froncé.  Il me regardait avec un regard froid. Et avant qu'il prenne la parole, je le contournais et repris la direction des vestiaires.

- Regarde où tu vas la prochaine fois, princesse, me dit-il d'une voix grave.

Quand j'entendis ce surnom,  la colère remonta aussi vite qu'elle était partie.

Donc sans le regardé, j'ouvrit la porte des vestiaires et pris mon sac avant de ressortir et de partir vers ma chambre.

LighthunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant